complement durant le jeune??
2 participants
Page 1 sur 1
complement durant le jeune??
coucou tout le monde
Voila pendant le jeune peut on prendre des complement
J'ai entendu parlé du chlorure de magnésuim pour aider le nettoyage et l'argile melangé à l'eau pour eviter la mauvaise haleine?
Qu'en pensez vous??
Merci pour vos réponses
bonne journée à tous
Voila pendant le jeune peut on prendre des complement
J'ai entendu parlé du chlorure de magnésuim pour aider le nettoyage et l'argile melangé à l'eau pour eviter la mauvaise haleine?
Qu'en pensez vous??
Merci pour vos réponses
bonne journée à tous
nyfa- Messages : 20
Re: complement durant le jeune??
Si nous exécutons un jeûne thérapeutique, uniquement de l'eau doit être consommée. Les compléments, quels qu'ils soient doivent être évités.
L'organisme possède suffisamment de réserves vitaminiques, minérales et autres pour supporter facilement un jeûne de quelques semaines, voire plus d'un mois. Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tant qu'au chlorure de magnésium, certains en prennent avant le jeûne mais il est à proscrire une fois le jeûne commencé. Voir les sujets suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'organisme possède suffisamment de réserves vitaminiques, minérales et autres pour supporter facilement un jeûne de quelques semaines, voire plus d'un mois. Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tant qu'au chlorure de magnésium, certains en prennent avant le jeûne mais il est à proscrire une fois le jeûne commencé. Voir les sujets suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
Oui c'est bien ce que je pensais on lit et on entend tellement de chose que je préférer demander pour pas faire de bétises
Merci en tout cas de m'avoir répondu et pour les liens intéressant
bonne journée
a bientôt
Merci en tout cas de m'avoir répondu et pour les liens intéressant
bonne journée
a bientôt
nyfa- Messages : 20