Accident durant un jeûne
3 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Posez vos QUESTIONS en rapport avec le jeûne
Page 1 sur 1
Accident durant un jeûne
Bonjour, mon papa a commencé un jeûne à l'eau depuis 7 jours mais hier il a eu un accident : fracture du bassin stable ne nécessitant pas d'intervention chirurgicale mais risque hémorragique donc surveillance accrue à l'hôpital et alitement 45 jours. Il se demande s'il peut continuer le jeûne (au moins au jus)? Il est actuellement sous morphine.
Merci de votre réponse.
Julie
Merci de votre réponse.
Julie
jujille- Messages : 20
Re: Accident durant un jeûne
Bonjour,
j'espère que ton père ne souffre pas trop, sans grande illusion. Le fait qu'il soit sous morphine peut compliquer le jeûne, encore plus le fait qu'il soit hospitalisé. Je ne pense pas que le personnel de l'hôpital soit sensibilisé au jeûne et à ses effets. Ton père risque de se retrouver avec une perfusion de glucose ou une sonde alimentaire s'il refuse de s'alimenter. A moins qu'il ne soit hospitalisé ailleurs qu'en France, dans un pays où les bienfaits du jeûne sont reconnus.
Tous mes vœux de rétablissement.
j'espère que ton père ne souffre pas trop, sans grande illusion. Le fait qu'il soit sous morphine peut compliquer le jeûne, encore plus le fait qu'il soit hospitalisé. Je ne pense pas que le personnel de l'hôpital soit sensibilisé au jeûne et à ses effets. Ton père risque de se retrouver avec une perfusion de glucose ou une sonde alimentaire s'il refuse de s'alimenter. A moins qu'il ne soit hospitalisé ailleurs qu'en France, dans un pays où les bienfaits du jeûne sont reconnus.
Tous mes vœux de rétablissement.
Bountygong- Modératrice
Merci pour cette réponse. Il devrait rentrer à domicile milieu de semaine prochaine. Pouvez vous me confirmer l'utilité de reprendre le jeûne ou non pour la consolidation osseuse des fractures ?
le jeûne accélère le processus de guérisons. Quel âge a-t'il? est-ce son premier jeûne? en quelle condition physique est-il?
ces informations sont importantes. Un jeûneur expérimenté peut le faire sans problèmes, mais une personne qui ferait son premier jeûne, je le lui déconseillerai.
ces informations sont importantes. Un jeûneur expérimenté peut le faire sans problèmes, mais une personne qui ferait son premier jeûne, je le lui déconseillerai.
67 ans. C'est son troisième jeûnes. Il est en bonne forme physique, dynamique et sportif.
ok, selon moi il peut continuer, en étant toujours prudent que si quelque chose ne va pas ou fait trop mal, il faut cesser le jeûne.