Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Maux de tête, foie, estomac, fatigue

Aller en bas

Maux de tête, foie, estomac, fatigue Empty Maux de tête, foie, estomac, fatigue

Message  Luc Dim 3 Mar 2013 - 21:33

Maux de tête, foie, estomac, fatigue

(courrier)
"Je suis arrivée ici le 3 avril, je disposais seulement de 10 jours, à mon grand regret, car Monsieur Mosséri me conseillait quelques jours de plus, pour obtenir une entière satisfaction. Malgré ce court séjour, j'ai obtenu de très bons résultats, sur le plan de la santé, mais aussi sur celui d'apprendre à se nourrir. Au début, je n'étais pas convaincue, mais aussi j'avais peur du jeûne, je doutais réellement. A présent, j'ai confiance car je connais toute sa valeur et ses nombreuses possibilités. J'ai renoncé à tous mes médicaments. En arrivant, je souffrais du foie, de l'estomac, de violents maux de tête, très grande fatigue. Voici quelques mois, j'avais subi une grave intervention chirurgicale, ensuite j'avais pris de la cortisone, pour vous dire tous les poisons que je devais chasser de mon corps.

Eh bien, cette fois-ci, je crois être sur le bon chemin, pour retrouver une parfaite santé, grâce au jeûne. Je quitte en pleine forme, avec le sourire, mais aussi avec de bonnes résolutions pour continuer une hygiène alimentaire qui est nécessaire et qui est à la base de tout. J. G.

_________________________________________

Durant les 4 premiers jours de jeûne de cette dame, elle fit une forte crise: douleurs fortes aux reins jour et nuit. Le 5 ième jour les douleurs s'estompèrent peu à peu. Ses maux de tête disparurent à jamais depuis ce jeûne, elle a oublié de le préciser et nous a demandé de bien vouloir le mentionner.

Tiré de "Jeûner pour revivre" (Mosséri)

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum