Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Migraines : deux cas présents depuis longtemps réglés par le jeûne

2 participants

Aller en bas

Migraines : deux cas présents depuis longtemps réglés par le jeûne Empty Migraines : deux cas présents depuis longtemps réglés par le jeûne

Message  admin2 Ven 1 Mar 2013 - 0:40



Migraines

Femme mariée, 37 ans, a souffert de migraines pendant 15 ans. L'usage continu des analgésiques se transforma en habitude. Durant un jeûne de 40 jours, vomissements excessifs de bile et parfois des spasmes aux mains et aux pieds. Le rétablissement total ne survint qu'après 3 autres jeûnes de 4 jours chacun.

Les maux de tête peuvent s'aggraver durant le jeûne: c'est un bon signe d'élimination qu'il ne faut pas contrarier. Nous avons eu une dame qui avait jeûné sous la surveillance d'un médecin durant 20 jours. À chaque paroxysme, elle subit divers traitements pour la soulager des migraines. Elle n'obtint en fin de compte aucun résultat. Quand elle vint jeûner sous notre surveillance un an plus tard, nous lui expliquâmes que les paroxysmes de migraines ne doivent pas être soulagés. C'est ce qui se passa et à la fin de son séjour les migraines avaient disparu à jamais. Le jeûne peut aboutir à un échec selon la façon dont il est mené.

Tiré de "Jeûner pour revivre" (Mosséri)



admin2
Fondateur

Messages : 868
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Migraines : deux cas présents depuis longtemps réglés par le jeûne Empty Re: Migraines : deux cas présents depuis longtemps réglés par le jeûne

Message  nara Ven 1 Mar 2013 - 3:12


Pas facile neanmoins de ne pas prendre de medicaments.Les migraines sont parfois tres fortes et la douleur est insupportable.

nara

Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Bangkok-Thailande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum