Presentation d un debutant au jeune
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation d un debutant au jeune
Francais,j ai 47 ans,je vis en Thailande(Bangkok)depuis dix ans.
Mon alimentation a donc change depuis mon demenagement,je mange plus sain.Je n ai jamais fume.
J ai pratiquement arrete tout alcool(meme la biere).
Le forum est une mine d information notament grace aux extraits des livres de Shelton et Boudreau.
J ai beaucoup lu avant d envisager un jeune a l eau de 4 jours.
Ma femme est tres reticente a l idee que je jeune a l eau seulement,de meme que ma belle-famille qui pense que je suis un fou!Il faut dire qu en Thailande,les gens mangent tout le temps et a n importe quelle heure.
Je jeune pour me desintoxiquer et voir la reaction de mon corps au manque de nourriture.
Mon alimentation a donc change depuis mon demenagement,je mange plus sain.Je n ai jamais fume.
J ai pratiquement arrete tout alcool(meme la biere).
Le forum est une mine d information notament grace aux extraits des livres de Shelton et Boudreau.
J ai beaucoup lu avant d envisager un jeune a l eau de 4 jours.
Ma femme est tres reticente a l idee que je jeune a l eau seulement,de meme que ma belle-famille qui pense que je suis un fou!Il faut dire qu en Thailande,les gens mangent tout le temps et a n importe quelle heure.
Je jeune pour me desintoxiquer et voir la reaction de mon corps au manque de nourriture.
nara- Messages : 68
Re: Presentation d un debutant au jeune
Bienvenue sur ce forum!
Nous espérons que tu trouveras les informations nécessaires pour réussir ce jeûne de 4 jours. N'hésite pas à poser des questions si tes recherches n'aboutissent pas. Il nous fera plaisir de t'accompagner dans ce jeûne.
Re: Presentation d un debutant au jeune
Merci Luc.
nara- Messages : 68