Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arthrite et problèmes psychologiques réglés (témoignage)

Aller en bas

Arthrite et problèmes psychologiques réglés (témoignage) Empty Arthrite et problèmes psychologiques réglés (témoignage)

Message  Luc Dim 17 Fév 2013 - 1:06

Témoignage de Gloria C. : mai 2004

Il me fait plaisir de féliciter et aussi de remercier M. Haché pour cette cure extraordinaire qui fait tant de bien quand on la suit comme il faut et aussi pour le site sur lequel on peut donner son opinion sur la santé.

J’aimerais partager, avec ceux qui auraient besoin d’aller plus loin pour régler des gros problèmes de santé, une expérience extraordinaire que j’ai vécue dernièrement.

Le Jeûne Thérapeutique, mon plus beau cadeau.

Le plus beau cadeau qu’une personne peut se faire dans la vie, c’est de faire un jeûne thérapeutique sous surveillance.

Me voici, je viens juste d’en vivre un.

C’est sûr que ce n’est pas l’avis de tous, chacun son opinion, mais moi je parle pour moi-même, et si ça peut en aider d’autres, tant mieux, et j’en serai ravie.

Mais quel beau défi, quelle belle réussite de ma part.

Vingt et un jours de jeûne, vingt et un jours dans ma chambre, à penser, à réfléchir, à accueillir tout ce qui montait en moi, pour me montrer qu’il fallait que je guérisse de mes vieilles blessures qui me dérangeaient, et qui me rendaient malade depuis si longtemps.

Pour moi, le jeûne m’a permis de me refaire une nouvelle vie et une bonne santé, car pendant mon jeûne, je me suis débarrassée de mes plaies intérieures et de mes vieilles toxines.

Maintenant, je veux conserver tout ça en m’alimentant bien, c’est-à-dire en privilégiant les fruits et légumes et la bonne combinaison des aliments, et vivre une vie saine pour longtemps et pleinement.

J’ai trouvé réponse à mes problèmes intérieurs. Cela ne fut guère facile, il y eu des pleurs, des craintes, des cris, des angoisses, de l’agressivité, mais j’ai réussi, car je voulais et j’avais le désir profond de m’en sortir.

J’ai vécu cela à 100%, et j’ai été vraie avec moi-même. Aussi j’ai été entière dans tout ce que j’ai vécue durant mon jeûne.

Mais il n’y a jamais rien d’acquis, il faut que je demeure positive et prenne soin de moi, je suis le No. 1 maintenant, c’est moi la personne la plus importante.

Je souffrais d’arthrite depuis 8 ans, et maintenant je n’ai plus aucune douleur, quel beau miracle pour moi.

N’ayez crainte, un jeûne ne fait pas mourir personne, au contraire, ça remet les pendules à l’heure et tu ne ressens pas la faim durant le jeûne car tu ne dépense pas d’énergie et ton corps se nourri de ses réserves et de ses tissus endommagés.

J’ai finalement découvert une liberté de vivre, une liberté de mon corps, une liberté de calme, de paix, de sérénité, une liberté de mon être profond, tant attendu, ça fait un bien énorme, le mal ne te gruge plus.

Dans ma guérison personnelle, le pardon fut très utile et celui de l’autre, mais surtout te pardonner à toi-même, quel cadeau, quelle satisfaction intime.

J’ai goûté à la vraie vie, à la vraie source du moi intérieur, quel bien-être, quelle délivrance et quel soulagement. Quand tu es bien en dedans de toi-même, tu ne peux pas faire autrement qu’être en santé.

Merci à la Vie, Merci à mon ange gardien. Mon jeûne est une vraie réussite pour moi, c’est mieux qu’un voyage dans le sud, c’est mon opinion à moi.

«Retrouves toujours la beauté dans une fleur et tu retrouveras toujours la santé en Toi.»

Gloria C.
Pointe-Verte, N.B.
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum