Réalimentation après un jeûne de 21 jours
4 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Jeûner en ne buvant que de l'eau
Page 1 sur 1
Réalimentation après un jeûne de 21 jours
Bonjour à tous et à toutes,
J'entame le 4e jour d'un jeûne de 21 jours et je me pose déjà la question de la réalimentation, le but étant de ne reprendre que le minimum possible du poids perdu pendant ces trois semaines.
Je n'ai jamais réussi ma réalimentation et ai à chaque fois repris beaucoup de poids et mes très mauvaises habitudes alimentaires très rapidement.
Auriez vous des conseils pour cette étape délicate?
J'ai urgemment besoin d'un changement radical de mes habitudes alimentaires et pour moi cela passe en premier par une remise des compteurs à zéro avec ce jeûne puis la réalimentation qui doivent me rééduquer à un mode de vie plus sain.
En vous remerciant d'une éventuelle réponse
J'entame le 4e jour d'un jeûne de 21 jours et je me pose déjà la question de la réalimentation, le but étant de ne reprendre que le minimum possible du poids perdu pendant ces trois semaines.
Je n'ai jamais réussi ma réalimentation et ai à chaque fois repris beaucoup de poids et mes très mauvaises habitudes alimentaires très rapidement.
Auriez vous des conseils pour cette étape délicate?
J'ai urgemment besoin d'un changement radical de mes habitudes alimentaires et pour moi cela passe en premier par une remise des compteurs à zéro avec ce jeûne puis la réalimentation qui doivent me rééduquer à un mode de vie plus sain.
En vous remerciant d'une éventuelle réponse
MW34- Messages : 8
Re: Réalimentation après un jeûne de 21 jours
je te conseille l'excellent livre de Valter Longo "le régime de longévité". Il y explique beaucoup de chose enrichissante.
Re: Réalimentation après un jeûne de 21 jours
Bonjour,
Merci pour vos conseils je bascule sur le nouveau post mentionné de Jeff
5e jour de jeûne et toujours cette furieuse envie de manger qui me fait appréhender la réalimentation qui est pour moi l'étape clé du jeûne!
Bonne journée les jeûneurs (et autres)!
Merci pour vos conseils je bascule sur le nouveau post mentionné de Jeff
5e jour de jeûne et toujours cette furieuse envie de manger qui me fait appréhender la réalimentation qui est pour moi l'étape clé du jeûne!
Bonne journée les jeûneurs (et autres)!
MW34- Messages : 8