Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Ai-je arrêté mon jeûne trop tôt ? Symptôme après la réalimentation.

2 participants

Aller en bas

Ai-je arrêté mon jeûne trop tôt ? Symptôme après la réalimentation. Empty Ai-je arrêté mon jeûne trop tôt ? Symptôme après la réalimentation.

Message  Viviane Ven 26 Jan 2018 - 21:48

Bonjour tout le monde,

J'ai fait une cure de jus de 9 jours et un jeûne de 6 jours, j'ai repris les jus, et doucement l'alimentation crudivore, cela fait maintenant 4 jours que je suis sortie du jeûne et depuis trois jours j'ai le dos qui gratte très fort, le bras gauche, mais aucune rougeur et boutons, sauf si je gratte évidemment.

Je me demandais si j'avais arrêté le jeûne trop tôt ?

Evidemment, ici il fait très froid, "froid sec -20, - 25 degrès, peut-être que cela vient de là, mais cela fait 8 ans que nous habitons le Québec, et c'est la première fois que cela arrive.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait vraiment bienvenue, car après ce nettoyage, je n'ai pas trop le goût de retourner vers l'allopathie.

A part ces démangeaisons, j'ai retrouvé de l'énergie, toutes mes autres douleurs ont disparues, mon moral est au beau fixe, youpi, et ma peau a retrouvé un teint lumineux en plus des 11kg de perdus.. tout ceci, pour vous encourager à continuer ...

Merci à tous pour votre attention, et bon jeûne !

Viviane

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je arrêté mon jeûne trop tôt ? Symptôme après la réalimentation. Empty Re: Ai-je arrêté mon jeûne trop tôt ? Symptôme après la réalimentation.

Message  Luc Sam 27 Jan 2018 - 22:10


Bonsoir Viviane,

Effectivement, comme tu le constates, nous avons au Québec un hiver très froid, bien en bas des normales. Nos maisons sont surchauffées, ce qui n'aide pas pour ceux ayant des problèmes de peau.

Je constate que ton jeûne a donné d'excellents résultats ! Alléluia !

Se pourrait-il selon toi, qu'un aliment puisse provoquer ces démangeaisons. Tout ça n'est pas facile à identifier, surtout si nous mangeons plusieurs aliments en même temps.

Tu dis que tu es au Québec depuis 8 ans. Est-ce que tu avais les mêmes problèmes avant de venir habiter ici ? Tu étais d'où ?

Certains ont parfois des ennuis avec l'aération ou encore trop d'humidité ou pas assez. Il y a aussi les problèmes de moisissures qui peuvnt causer diverses allergies ... etc.

Penses à tout ça.

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je arrêté mon jeûne trop tôt ? Symptôme après la réalimentation. Empty dans la reprise alimentaire, la détox continue....

Message  Viviane Lun 29 Jan 2018 - 14:24

Merci cher Luc,

Cela fait maintenant 6 jours que je suis sortie du jeûne, j'ai repris des jus, et des crudités, oeufs et quinoa en fin de parcours et samedi j'ai eu une soirée familiale, la nourriture était toute autre, poulet et gratin dauphinois, fromage, laitage.
Dimanche, retour au cru, avec une entorse sur un gateau au gluten, du coup, cette nuit j'ai eu très mal au ventre, ça ne passait pas, des ballonnement t des gazs très odorants.. oups... je pense que mon corps m'indique la marche à suivre.

Concernant les picotements sur le corps, ils ont continué hier, et avant hier, et avant avant hier... pourtant tout s'évacue bien des autres côtés. (urine et selles)
Ce matin, j'ai pris un bain très chaud, pour faire sortir les toxines, bien sure avant je me suis frotée avec une brosse et après aussi. J'ai ensuite mis de l'Aloés en gel à boire sur le corps. J'ai compris aussi qu'en mettant de l'huile de coco ou de ricin sur le corps endant et après le jeûne, je fermais les pores de la peau, donc, je ne mets plus rien et ça va déjà beaucoup mieux.
J'ai repris un jus ce midi, et ce soir une salade. Je vais y aller progressivement, car je crois que la détox continue et qu'il faut aider à faire sortir les toxines.

Voilà, si cela peut en aider d'autres. Mais, je reprendrai le jeûne cet été pour aller plus loin dans la détox. Cependant, ce que je note, c'est que la reprise alimentaire doit être faite doucement pour laisser le corps finir ce qu'il a commencé.

Merci pour votre soutien à tous, Merci Luc pour toutes tes indications. :-)

Viviane

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je arrêté mon jeûne trop tôt ? Symptôme après la réalimentation. Empty Re: Ai-je arrêté mon jeûne trop tôt ? Symptôme après la réalimentation.

Message  Luc Mer 31 Jan 2018 - 11:54


Bravo et au plaisir de suivre la suite de ton cheminement.

À bientôt !
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je arrêté mon jeûne trop tôt ? Symptôme après la réalimentation. Empty Re: Ai-je arrêté mon jeûne trop tôt ? Symptôme après la réalimentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum