Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jeûne Mixte sec et hydrique

4 participants

Aller en bas

Jeûne Mixte sec et hydrique Empty Jeûne Mixte sec et hydrique

Message  mounina Mer 10 Avr 2019 - 5:07

Bonjour,
J’ai commencé un jeûne depuis dimanche soir.
J’ai pris juste un café leger avec une goutte de lait lundi matin puis plus rien jusqu’à ce matin très tôt.
J’ai bu de l’eau 3 petits verres espacés. Je n’arrive pas encorec à boire par petites gorgées. Puis je me suis rendormie.
Donc, j’ai fait une nuit + 44h à sec. Je débute mon 3eme jour de jeûne. La douleur commence à se faire sentir au niveau de ma hanche droite et irradit jusqu’à dans ma jambe et pied (cheville).
Il y a du travail à faire à ce niveau:
- problème au niveau de la hanche droite,
- mes chevilles sont fragiles, j’ai fait quelques entorses.

J’ai aussi des douleurs au niveau du cou côté droit.
Je sens la douleur au niveau du visage dans l’ossature de ma mâchoire jusqu’au joint temporo-mandubulaire.
Il y a aussi du travail à faire à ce niveau, on appelle ça “TMJ problem”.

Les douleurs sont très supportables pour l’instant. Je me sens bien et confiante.
Je suis en congé jusqu’au 23 avril. Je vais essayercd’intégrer des durées jours secs selon ce que je pourrai.
Je vais aussi essayer de puisser du courage, optimiste et positivité dans ce forum.
Merci entre autre à Nadibole qui m’inspire. Je suis bien loin derrière mais déterminée à investir davantage de temps et d’efforts dans le jeûne pour guérir moi aussi de mes problèmes de santé.
Merci de me lire,

M

mounina

Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 59
Localisation : Oxford (Royaume-Uni)

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne Mixte sec et hydrique Empty Re: Jeûne Mixte sec et hydrique

Message  Jeff Mer 10 Avr 2019 - 5:16