Jeûne avec Amaroli
2 participants
Page 1 sur 1
Jeûne avec Amaroli
Bonjour,
j'ai déjà plusieurs jeûnes à mon actif, mais toujours de maximum 15 à 16 jours.
Ce 10 mars derniers repas avant d'entamer un nouveau jeûne pour une période plus longue encore inconnue.
Particularité de cette cure de jeûne est que ce sera en pratiquant Amaroli (urinothérapie).
Je consomme mon urine depuis quelques années maintenant en externe et interne mais jamais en jeûnant plus de deux semaines.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait une cure mixte aussi longue, jeûne + Amaroli ?
Je commencerai donc ce jeûne ce 11 mars et viendrais vous faire part de mon ressent en compagnie d'Amaroli en interne (la boire et lavements à l'urine) mais aussi externe c'est à dire friction et massages externes.
Merci pour vos commentaires.
Armand
j'ai déjà plusieurs jeûnes à mon actif, mais toujours de maximum 15 à 16 jours.
Ce 10 mars derniers repas avant d'entamer un nouveau jeûne pour une période plus longue encore inconnue.
Particularité de cette cure de jeûne est que ce sera en pratiquant Amaroli (urinothérapie).
Je consomme mon urine depuis quelques années maintenant en externe et interne mais jamais en jeûnant plus de deux semaines.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait une cure mixte aussi longue, jeûne + Amaroli ?
Je commencerai donc ce jeûne ce 11 mars et viendrais vous faire part de mon ressent en compagnie d'Amaroli en interne (la boire et lavements à l'urine) mais aussi externe c'est à dire friction et massages externes.
Merci pour vos commentaires.
Armand
hyperzara aime ce message
Re: Jeûne avec Amaroli
Bonjour Armand
Je suis intéressée par ton témoignage.
Pour ma part je pratique amaroli depuis 2006 suite à la decouverte du livre de Tal Schaller.
Et bien entendu, cette pratique a été maintenue lors de mes differents jeûnes.
Au plaisir d'échanger avec toi.
V.
Je suis intéressée par ton témoignage.
Pour ma part je pratique amaroli depuis 2006 suite à la decouverte du livre de Tal Schaller.
Et bien entendu, cette pratique a été maintenue lors de mes differents jeûnes.
Au plaisir d'échanger avec toi.
V.
V- Messages : 1
hyperzara aime ce message