Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question à propos des sucs gastriques dans un jeune intermittent

Aller en bas

question à propos des sucs gastriques dans un jeune intermittent Empty question à propos des sucs gastriques dans un jeune intermittent

Message  Netty20 Ven 21 Sep 2018 - 10:42

Bonjour

En jeune intermittent depuis quelques temps (je ne fais qu'un repas par jour) je me suis posée la question suivante sans trouver de réponse sur internet : est ce qu'il y a des conséquences à moyen ou long terme à ne plus manger aux heures habituelles, sachant que depuis très longtemps je fais deux repas par jour à heure plus ou moins fixe ? Est ce que le volume de sucs gastriques diminue ?

Du coup une autre question me vient : j'envisage après un premier jeune plus long à l'automne, de jeuner un jour par semaine pour maintenir les effets du jeune long plus longtemps. Est ce qu'il n'y a pas déséquilibre à s'alimenter 6 jours (deux repas) et plus rien pendant 24 heures ?

En fait je m'inquiète des conséquences d'absence de nourriture en présence de sucs gastriques....

Merci pour votre éclairage.

Bonne journée

Netty20

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum