JEUNE INTERMITTENT
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Posez vos QUESTIONS en rapport avec le jeûne
Page 1 sur 1
JEUNE INTERMITTENT
Bonjour
J'ai commencé le jeune intermittent 16/8 repas le jeune démarre le soir à 20h30 jusqu'au lendemain 12h30
est ce que je peut espérer maigrir de cette façon ? comment dois-je me nourrir pendant les 8 heures ? je cours beaucoup, lorsque je cours le matin puis-je rester à jeun jusque midi
Merci pour vos réponses
J'ai commencé le jeune intermittent 16/8 repas le jeune démarre le soir à 20h30 jusqu'au lendemain 12h30
est ce que je peut espérer maigrir de cette façon ? comment dois-je me nourrir pendant les 8 heures ? je cours beaucoup, lorsque je cours le matin puis-je rester à jeun jusque midi
Merci pour vos réponses
lisatatia@gmail.com- Invité
Re: JEUNE INTERMITTENT
Manger moins est toujours positif pour l'organisme. Manger moins mais manger des aliments sains comportant beaucoup de fruits et de légumes. Nous ne sommes pas nutritionnistes ni des diététiciens mais logiquement, en mangeant de cette façon, on peut maigrir tout en aidant au nettoyage de notre organisme.
Il est évident que si notre alimentation est réduite et que nous faisons de l'activité physique, la perte de poids sera au rendez-vous! Il n'y a aucune contre-indication à être actif lorsque nous sommes à jeun. Cependant, si nous voulons que notre jeûne soit thérapeutique afin de régler des ennuis de santé, le jeûne actif est peu thérapeutique.