Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ganglions sous mâchoire enflés et douleur

2 participants

Aller en bas

Ganglions sous mâchoire enflés et douleur Empty Ganglions sous mâchoire enflés et douleur

Message  Vaness Lun 28 Mai 2018 - 11:02

Tout va bien j'en suis à mon 6e jour de jeûne je ne suis pas fatiguée plus que ça appart musculairement je monte les escaliers tout doucement , ça me fait bizarre moi étant une grande sportive. Je n'ai pas faim. Par contre depuis hier soir j'ai une grosse douleur et inflammation des ganglions derrière la mâchoire sous l'oreille, j'ai entendu dire que les ganglions nettoient l'organisme. . Lautolyse serait elle entrain d'agir ???? Merci Vanessa

Vaness

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ganglions sous mâchoire enflés et douleur Empty Re: Ganglions sous mâchoire enflés et douleur

Message  Bountygong Lun 28 Mai 2018 - 12:01

Il semblerait que oui, l'autolyse agit. Elle se manifeste de façon différente selon les jeûnes et les jeûneurs. Essaie d'appliquer une source de chaleur là où tu as mal, cela soulage très souvent.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ganglions sous mâchoire enflés et douleur Empty Re: Ganglions sous mâchoire enflés et douleur

Message  Vaness Lun 28 Mai 2018 - 12:10

Ok merci pour votre réponse je vous tiendrai au courant :wink:

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Vaness

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ganglions sous mâchoire enflés et douleur Empty Re: Ganglions sous mâchoire enflés et douleur

Message  Vaness Mer 30 Mai 2018 - 18:01

Bon ben le gonflement est parti côté droit, je l'ai senti un peu côté gauche aussi mais parti également. Hier soir des petites boules sont arrivées au fond de ma gorge. Même si c'est douloureux je continue je suis sûre que c'est les effets du nettoyage et que ça va partir aussi. J'ai aussi toussé un peu la nuit dernière. J'en suis à j8 je continue je sens bcp d'énergie et un état de positivité comme jamais auparavant. Bonne soirée

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Vaness

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ganglions sous mâchoire enflés et douleur Empty Re: Ganglions sous mâchoire enflés et douleur

Message  Bountygong Jeu 31 Mai 2018 - 3:01

Bonjour,
cela évolue positivement ! Bravo pour ta constance, bonne poursuite de jeûne !
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ganglions sous mâchoire enflés et douleur Empty Re: Ganglions sous mâchoire enflés et douleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum