Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladie de ménière

3 participants

Aller en bas

Maladie de ménière Empty Maladie de ménière

Message  Caillebotis Mer 18 Avr 2018 - 15:23

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment faire de recherche sur ce blog, je cherche quelque chose sur la maladie de ménière et le jeûne, quelqu’un a une idée ?
Codrialement

Caillebotis

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maladie de ménière Empty Re: Maladie de ménière

Message  Klee Jeu 19 Avr 2018 - 9:30

Bonjour Caillebotis et bienvenue à toi sur le forum !

Il y a un champ de recherche situé en haut à droite. Tu peux également faire une recherche à partir de n'importe quel moteur de recherche en précisant le site par la commande "site:adresse-du-site mot-de-la-recherche".

Il n'y a pour ainsi dire rien sur la maladie de Ménière sur ce forum : en faisant moi-même une recherche, je n'ai trouvé qu'une seule occurrence -> dans ce message <-.

Mais il s'agissait apparemment d'un diagnostic erroné...
Klee
Klee
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maladie de ménière Empty Re: Maladie de ménière

Message  Sommerlund Ven 20 Avr 2018 - 13:49

Quel que soit la maladie, le corps humain sait comment s'en "débarrasser". Faut simplement lui donner assez de repos, de la nourriture adéquate: Naturelle, avec un max de fruits et de légumes, bio et de la région si possible. Aussi faudrait limiter, voir enlever complètement, les médicaments.

Le jeûne est la voie royale pour aider le corps à retourner vers la pleine santé. Alors tant qu'on est malade le mieux c'est de jeûner (au repos , sans stress), et entre les jeûnes, se nourrir comme je vient de le dire.

Bon rétablissement !

Sommerlund

Messages : 213
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maladie de ménière Empty Re: Maladie de ménière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum