Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Jeûne de 12 jours. Reste scotché à 61 kg au bout de 6 jours

3 participants

Aller en bas

Jeûne de 12 jours.  Reste scotché à 61 kg au bout de 6 jours Empty Jeûne de 12 jours. Reste scotché à 61 kg au bout de 6 jours

Message  patrick dupré Sam 3 Mar 2018 - 19:30

Bonjour à tous.  Il m'arrive un drôle de truc. Mon poids normal est de 64 kg; j' ai pris 1 kg de plus afin de faire un jeûne de 12 jours.
Donc 1er jour = 65kg.
Je perd un peu normalement tous les jours et au bout de 5 jours je suis à 61kg approximativement .
Je reste scotché à ces 61 kg les autres jours restant.
Normalement toutes les nuits, en période normale, je perd 600gr ou 700gr la nuit à dormir. Mon IMC est de 22,5.
Normalement je devrais êtres en fin de jeûne à 57kg voir 58 kg.

Comprend pas ce qui m'arrive. J' ai toujours rêve de vivre d'amour et d'eau fraiche Lol. A 72 ans pourquoi pas ! ! !
Connaissez vous des personnes qui ont eu ce genre de résultats?

Cela me fait peur et je commence ma reprise alimentaire ce soir du 3-3-2018. avec un bol de bouillon d'os de poulet et autres bestioles.
Demain , mème bouillon + purée de légumes.
Désolé, je ne sais pas comment joindre une image ici.

Bon dimanche
Patrick Dupré
.
Bon dimanche
Patrick Dupré

patrick dupré

Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 78
Localisation : Montpellier/France

http://homme-mouche.vip-blog.com/vip/blogs/homme-mouche.html?ent

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 12 jours.  Reste scotché à 61 kg au bout de 6 jours Empty Re: Jeûne de 12 jours. Reste scotché à 61 kg au bout de 6 jours

Message  Sommerlund Sam 3 Mar 2018 - 20:48

Bonjour,

N'y a pas à avoir peur, c'est normal que tu ne perde presque rien après quelques jours. Ton corps a changé de carburant, il est passé des glucides aux lipides, qui sont une sorte de super carburant, dans le sens qu'il lui en faut beaucoup moins dans le même temps. Si tu continue ton jeûne, tu verra qu'en fait tu continue de perdre du poids, juste beaucoup plus lentement.

Sommerlund

Messages : 213
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 12 jours.  Reste scotché à 61 kg au bout de 6 jours Empty Re: Jeûne de 12 jours. Reste scotché à 61 kg au bout de 6 jours

Message  Luc Dim 4 Mar 2018 - 18:49

Comme l'écrit Summerlund, parois le poids peut stagner quelques jours. Cela se passe surtout en deuxième et troisième semaine de jeûne.  Nous nous nourrissons alors surtout de nos lipides.

Ta reprise alimentaire n'est pas très orthodoxe ; habituellement on débutes avec des jus ou des bouillons de légume, pas de bouillon à base de produit animal.
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 12 jours.  Reste scotché à 61 kg au bout de 6 jours Empty Re: Jeûne de 12 jours. Reste scotché à 61 kg au bout de 6 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum