Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Effets du jeune sur le corps

2 participants

Aller en bas

Effets du jeune sur le corps Empty Effets du jeune sur le corps

Message  Nass Jeu 4 Jan 2018 - 6:41

Bonjour Luc, je voudrais savoir si c'est normal apres 3 jours et demi (j'entame le 4ieme jour) ce matin je ressente encore de la fatigue? Jai des vertiges et mes jambes et avant bras sont douloureux .... cest fatiguant Et La faim est encore présente .... dois je m'inquiéter ou prendre un bouillon de légumes ou carrément stopper ? En fait jai un colon irritable et il me mène La vie dure ... je pense me résoudre à manger sans gluten et lactose afin d'améliorer mon quotidien ... si il existe d'autres personnes atteinte de se problème de colon ( ballonnement dès que l'on mange, flatulences qui restent dans le ventre, bouche sèche et impossibilité de trouver le sommeil, angoisse et vertige parfois , Le cœur qui sort de son emplacement (extrasystole) ....) alors je veux bien échanger pour apporter mon expérience et essayer de trouver des solutions. Merci beaucoup pour ce forum que je découvre !

Nass

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effets du jeune sur le corps Empty Re: Effets du jeune sur le corps

Message  Luc Dim 21 Jan 2018 - 12:35


Bonjour Nass,

Désolé de ne pas t'avoir répondu, je viens de lire ton message posté il y a plus de 15 jours.

Où en es-tu dans ton cheminement ?

Afin de répondre à ta question datant du 4 janvier : oui il arrive souvent que certains jeûneurs aient encore faim après les 3 premiers jours de jeûne. Certains ont faim durant tout leurs jeûnes. Tant qu'à la fatigue, c'est la même histoire. Beaucoup sont pour ainsi dire cloués au lit durant leurs jeûnes intégraux.

Ce n'est pas encourageant pour toi, mais il se peut qu'après les 3 ou 4 premiers jours de jeûne passés, que la forme soit au rendez-vous ... j'espère que ce fut le cas pour toi.

Au plaisir de te lire

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum