Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

presentation

2 participants

presentation Empty presentation

Message  lasara87 Mar 24 Oct 2017 - 17:41

bonsoir,
je me présente moi c'est lasara 30 ans, j'aimerais remercier luc pour tout le travail qu'il fournie ce forum est génial et remercier les jeuneurs qui font vivre le forum, je pense à faire d'ici peu un jeune et j'aurais voulue savoir est-ce que l'eau gazeuse (perier ) et autorisé pendant un jeune à l'eau? je suis également à la recherche d'un forum similaire à celui-ci qu'un membre de ce forum a poster récemment mais je n'arrive pas à tomber sur le poste dans lequel il se trouve.
bonne soirée

lasara87

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Luc Mar 24 Oct 2017 - 18:48

Bienvenue sur le forum !

Pour répondre à ta question sur l'eau, dont la Perrier ... non, cette eau est trop minéralisée pour être utilisée quotidiennement durant un jeûne.

Pour la consommation quotidienne, les naturopathes préconisent habituellement une eau contenant au total un maximum de 100 parties par million (ppm) de minéraux3. Cette concentration en minéraux de l’eau se rapprocherait de celle du corps, donc ne le surchargerait pas. À titre comparatif, l’eau Perrier en contient environ 475 ppm. Certaines eaux de source contiennent peu de minéraux.
Concernant le forum dont tu parles, ce pourrait-il que ce soit celui-ci ?

http://regenere.org/forum/presentation-des-membres-f212/diabetique-type-jeune-t15291.html

Au plaisir de te lire !

Luc

Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Message  lasara87 Mer 25 Oct 2017 - 13:57

merci pour ton accueil, ahhh d'accord du coup je vais devoir trouver une autre solution car j'ai des nausées lorsque j'effectue un jeune c'est horrible je vais peut-être mettre une tranche de citron dans mon eau car je ne supporte pas l'eau pendant le jeune alors que hors jeune j'aime beaucoup l'eau , pour le forum ce n'est pas celui-là c'étais un avec un nom blizzard, plus des lettre je ne me souvient plus ben ce n'est pas grave,
merci pour tes réponses
bonne soirée

lasara87

Message  Luc Mer 25 Oct 2017 - 18:18

Je ne sais pas où tu habites, mais il semble que l'eau Mont Rocous passe bien selon les jeûneurs français.

Mettre un peu de citron dans ton eau pourrait sans doute t'aider à boire. Il faut cependant savoir que les quantités d'eau à boire chaque jour n'ont pas besoin d'être très grande. Shelton dit de boire selon sa soif. Mosséri suggère 2 ou 3 verres, voire beaucoup plus si les réactions de l'autolyse sont importantes.

Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé