Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cancer très avancé

3 participants

cancer très avancé Empty cancer très avancé

Message  forgi Ven 1 Sep 2017 - 14:25

Bonjour,
je me demande pourquoi le jeûne ne peut rien sinon atténuer les douleurs dans le cas d'un cancer avancé ? Les cellules cancéreuses n'étant plus nourries, les métastases sont censées diminuer ?
Merci !

forgi

Revenir en haut Aller en bas

cancer très avancé Empty Re: cancer très avancé

Message  Luc Ven 1 Sep 2017 - 16:45

Je ne peux pas répondre à cette question.

Tout ce que nous savons est que Shelton a écrit que "le jeûne pour des cancers trop avancés, ne peut que diminuer les douleurs."

Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

cancer très avancé Empty cancer très avancé

Message  sebastien57380 Dim 3 Sep 2017 - 6:26

Généralement, les patients aux cancers très avancés, ont effectués les protocoles de l'institution médicale. Des traitements lourds, chimiques, irradiants qui mettent à mal, le système immunitaire, le fonctionnement du corps humain et affaiblisse le patient. Quand la médecine ne peut plus rien, que la personne est tellement faible, plus aucun traitement conventionnel n'est envisagé. Le jeûne c'est l'auto-guérison, sans assistance extérieure, à ce stade, où notre corps est faible, bien difficile de croire qu'il puisse nous aider. Mais il y a des témoignages, de condamnés de la science si je peux permettre, qui ont vaincu leur maladie ou prolonger leur vie et en bonne santé.

sebastien57380

cancer très avancé Empty Re: cancer très avancé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé