cancer très avancé
3 participants
Jeûne et santé :: Questions autour des différents types de jeûne :: Posez vos QUESTIONS en rapport avec le jeûne
Page 1 sur 1
cancer très avancé
Bonjour,
je me demande pourquoi le jeûne ne peut rien sinon atténuer les douleurs dans le cas d'un cancer avancé ? Les cellules cancéreuses n'étant plus nourries, les métastases sont censées diminuer ?
Merci !
je me demande pourquoi le jeûne ne peut rien sinon atténuer les douleurs dans le cas d'un cancer avancé ? Les cellules cancéreuses n'étant plus nourries, les métastases sont censées diminuer ?
Merci !
forgi- Messages : 1
Re: cancer très avancé
Je ne peux pas répondre à cette question.
Tout ce que nous savons est que Shelton a écrit que "le jeûne pour des cancers trop avancés, ne peut que diminuer les douleurs."
cancer très avancé
Généralement, les patients aux cancers très avancés, ont effectués les protocoles de l'institution médicale. Des traitements lourds, chimiques, irradiants qui mettent à mal, le système immunitaire, le fonctionnement du corps humain et affaiblisse le patient. Quand la médecine ne peut plus rien, que la personne est tellement faible, plus aucun traitement conventionnel n'est envisagé. Le jeûne c'est l'auto-guérison, sans assistance extérieure, à ce stade, où notre corps est faible, bien difficile de croire qu'il puisse nous aider. Mais il y a des témoignages, de condamnés de la science si je peux permettre, qui ont vaincu leur maladie ou prolonger leur vie et en bonne santé.
sebastien57380- Messages : 21