Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Jeûne pour asthme et hernie cervicale

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeûne pour asthme et hernie cervicale - Page 2 Empty Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan Sam 2 Sep 2017 - 17:15

Coucou à tous
Alors pour mon premier jour de réalimentation au matin jus de ananas puis jus d'ananas et de pomme puis le soir bouillon de légumes avec une tomate pelée en bouillie..
Rea Jour 2 : jus d'orange avec banane mixée puis velouté de tomates avec courgette dans l'après-midi raisin sans la peau et sans les graines et même velouté pour la nuit.
Rea jour 3: jus de pamplemousse avec banane mixée puis au déjeuner salade de tomates sans la peau avec basilique dans l'après-midi raisin sans peau ni pépins, jus d'ananas et au soir reste de ma soupe de velouté. Grosse difficulté respiratoire on dirait que l'asthme n'avait pas complètement disparu cependant je respire différemment et que pense que l'autolyse se poursuit.
Réalimentation jour 4: jus banane maracujah dans la matinée raisins frais au déjeuner salade de tomates avec germes de soja oignon tomate, dans l'après-midi jus d'ananas et au soir salade de fruits maison et une heure plus tard soupe de carottes au curry et quelques dattes séchées pour le plaisir.
Réa jour 5: jus de pomme et banane dans la matinée un peu de raisin et de papaye déjeuner carotte et pommes rapees arrosé au jus d'orange, au soir petite salade de tomates avec un tiers d'avocat.
Réa jour 6: petit-déj jus d'orange et banane dans la matinée petit galette d'avoine à la banane avec un demi œuf battu en neige le tout puis à la poêle, déjeuner une salade de tomates avec germes de soja oignons betterave cuite et un demi-avocat, au soir même chose avec un petit reste de soupe de tomate paprika et salade fruits maison
Réa jour 7 : petit jus d'ananas avec banane dans la matinée une petite banane et 3 petites galettes d'avoine banane œuf et raisins secs, déjeuner soupe courgette oignon céleri carotte et tomates avec paprika...

Premier petit bilan de ce jeune: dispparition de mes douleurs dues au chikungunya colonne dorsale toute détendue, problème de cervicales et base du crâne disparue, alors que je souffrais atrocement. Ma respiration est bien meilleure plus profonde malgré des crises d'asthme un peu plus légère mais plus frequentes( pour le moment) malgré un stress quasi absent cela ressemble plus à un style de crise de panique respiratoire??!?... disparition de toutes mes allergies aux poils de chat et acariens et aussi disparition d'un kyste que j'avais sur le côté au niveau des côtes depuis plus de 10 ans..
Bref pour le moment un bilan très positif et je continue de penser que mon corps continue l'autolyse car j'essaie de faire attention il reste allongé toute l'après-midi après avoir marcher un peu.
Voilà voilà j'espère ne pas avoir commis d'impasse et avoir fait les choses bien demain j'intégrerai mon premier morceau de poisson au curry et lait de coco avec des pommes de terre vapeur...
merci à tous pour votre attention...
Jeúnement votre

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne pour asthme et hernie cervicale - Page 2 Empty Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Luc Sam 2 Sep 2017 - 18:25


Bravo pour ce jeûne !

Merci pour ce compte-rendu finalement très positif !

Il semble que tu digères bien les aliments absorbés. Habituellement, suite à un jeûne de 21 jours, la progression sur les quantités et les variétés d'aliments s'effectue plus lentement, mais dans ton cas il ne semble pas y avoir d'ennuis gastro-intestinaux.

L'autolyse va se poursuivre tant que ton alimentation restera assez légère, jumelée au repos. Dans les faits, Rocan explique que notre organisme a besoin de 1 400 calories par jour pour effectuer nos besoins basiques ; coeur, poumon et autres organes. Naturellement, si nous sommes actifs, les besoins caloriques demanderont davantage d'aliments.

Je suis heureux que beaucoup de tes ennuis de santé aient été réglés par ce jeûne !

Au plaisir de te lire !

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum