jeune sans préparation
2 participants
Page 1 sur 1
jeune sans préparation
Bonjour,
Suite à un choc émotionnel, je n'ai pu me nourrir pendant 2 jours.
Je ne connais rien au jeûne, cela me fait très peur mais en découvrant votre forum il semble que le jeûne nous aide à nous détoxifier.
J'ai bien envie de poursuivre cette expérience mais j'ai peur.
Aujourd'hui le 3eme jour j'étais faible mais je n'ai pas vraiment de sensation de faim.
Pouvez vous m'aider et me dire ce que je devrais viser comme durée pour cette première fois accidentelle?
Est ce que je risque des complications graves?
Ces questions vont certainement vous sembler très élémentaires....soyez indulgents je suis vraiment novice.....
J'aimerais vraiment détoxifier mon organisme mais combien de temps faut il?
Suite à un choc émotionnel, je n'ai pu me nourrir pendant 2 jours.
Je ne connais rien au jeûne, cela me fait très peur mais en découvrant votre forum il semble que le jeûne nous aide à nous détoxifier.
J'ai bien envie de poursuivre cette expérience mais j'ai peur.
Aujourd'hui le 3eme jour j'étais faible mais je n'ai pas vraiment de sensation de faim.
Pouvez vous m'aider et me dire ce que je devrais viser comme durée pour cette première fois accidentelle?
Est ce que je risque des complications graves?
Ces questions vont certainement vous sembler très élémentaires....soyez indulgents je suis vraiment novice.....
J'aimerais vraiment détoxifier mon organisme mais combien de temps faut il?
cathy45- Messages : 4
Re: jeune sans préparation
Bienvenue sur le forum !
Jeûner fait partie de la nature. Les animaux jeûnent naturellement pour diverses raisons. Pour eux, manger, boire, dormir et jeûner est tout à fait normal et sans danger. Il en est de même pour l'humain.
Pour qu'un jeûne soit réellement efficace, le repos s'impose. Voir pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un jeûne d'une ou deux semaines peut faire un bon travail si nous avons des problèmes de santé à régler.