Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jeune sans règle

2 participants

Jeune sans règle Empty Jeune sans règle

Message  Jibi-Sunny Ven 3 Fév 2017 - 19:07

1er jour : J'ai mangé en tout 2 poires après 24h environ sans avoir mangé ni bu. Niveau d'énergie habituel, aucun symptôme en particulier.

2ème jour : Je n'ai rien bu, ni mangé pendant 24h, j'ai eu occasionnellement quelques douleurs que je reconnais être plutôt de la détox de produit laitiers.

3ème jour : Bientôt à 72h, donc 48h en jeune sec. Symptôme irritabilité élevée. En ayant conscience de cela, je me ménage, je ne sors pas, je ne me douche pas , je reste assis ou allongé.

Je constate comme une autre personne ici, que mes dents deviennent rapidement blanche éclatante en période de jeune ou journée ou je ne mange que des fruits. Également, l'odorat s'affine.

Vu la légèreté des troubles que je vis, dois je en conclure qu'il ne se passe pas encore grand chose ? Je trouve mes urines assez claire pour du jeune sec. La faim est quasiment estompée. De temps en temps un aliment me passe dans la tête et s'en va aussi vite.

Jibi-Sunny

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sans règle Empty Re: Jeune sans règle

Message  Luc Sam 4 Fév 2017 - 0:24

Bienvenue sur le forum !

Quels sont les buts de ce jeûne ?

Tu ne sembles pas avoir trop de difficultés. Il est bien de te reposer comme tu le fais, c'est ainsi que le jeûne donne les meilleurs résultats car toutes nous énergies sont utilisées pour l'autolyse et non pour l'effort musculaire.

Quels sont ton âge, ta taille, ton poids ?

Au plaisir de te lire !
Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Message  Jibi-Sunny Sam 4 Fév 2017 - 7:03

Bonjour,

Pas trop de difficulté, mais j'ai fini par devenir de plus en plus irritable et irrité, j'ai rompu le jeune. Je reprendrais bientôt.
Pour l'instant je fais des jeunes court pour que mon corps se repose un peu. Je n'ai pas assez repris de poids à mon gout pour faire des jeunes long.

J'ai 32 ans, 1m84 , 69 kilos après ce jeune ( -1,5 kilos en 3 jours je crois ).

Jibi-Sunny

Message  Luc Jeu 23 Fév 2017 - 10:56

Je viens de relire ton message.

Il ne faut pas trop s'inquiéter de la perte rapide de poids en début de jeûne. Dans les faits, durant les premiers jours, l'intestin grêle se vide que nous nous nourrissons de ce qu'il contient sans le renouveler. La perte de poids n'est donc pas réelle, mais plutôt le poids du contenu grêle.

Durant les premiers jours certains perdent souvent 2 kg par jour, puis en fin de première semaine et en début de deuxième semaine, les pertes diminuent grandement.

Voir le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé