Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeûne pour guérir

+3
Luc
Klee
Jeune Freluquet
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeûne pour guérir - Page 3 Empty Bonjour Marlène

Message  elisacamille Ven 6 Jan 2017 - 4:50

En lisant entre les lignes j'avais cru deviner chez toi une personnalité très méthodique et beaucoup de recherches et d'étude dans ta démarche . Par exemple ta description des risques chirurgicaux pour la ptose montre très bien que tu es tout sauf une illuminée, que tu te documentes, et pèses le pour et le contre, bref, que tu as une démarche hyper sérieuse. Cela ne m'étonne pas du tout que tu aies donc déjà testé EFT et la psy et les hormones...Et je suis désolée que tu n'aies pas obtenu de résultat...
Pour mes dents, c'est la seule fois de ma vie ou j'obtiens un résultat de ce genre, magique, comme tu dis. Mais mon problème est un problème ponctuel, très facile à identifier, et très spécial. Les 4 épisodes de somatisation dans les dents se sont produits presque en temps réel avec mes "soucis" , donc il m'a été facile de soupconner un lien entre les deux,(surtout que je n'ai quasiment JAMAIS eu mal aus dents en 46 ans) et d'aller voir si des fois on somatisait dans les dents.
Les articles que j'ai lu à ce sujet m'ont beaucoup plus, notamment l'image du cerveau qui indique sur le corps quel est son problème . C'est le "Mal a dit" (maladie :).
Donc oui, ca a été une expérience assez vertigineuse.
Pour ton souci de couperose et d'yeux secs je n'ai malheureusement pas d'idées à te soumettre, mais ça pourrait peut être être une cause chimique ? Tu vis pas près d'une usine polluante ? En gros, ca pourrait être une cause extérieure à toi (ta psychologie, tes hormones ou ton alimentation). As tu déménagé au moment de ton choc émotionnel ?

elisacamille

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne pour guérir - Page 3 Empty Cher Bernie42

Message  elisacamille Ven 6 Jan 2017 - 4:59

Tu dis "le jeûne, c'est mettre le corps au repos, après c'est le corps qui agit seul. Sur un forum consacré au jeûne, ce n'est pas très étonnant qu'on y parle de jeûne, d'écrits sur le jeûne ainsi que de retours d'expérience sur le jeûne, il y a bien sûr d'autres méthodes de santé et chacun est libre de s'y intéresser"

Mais qui donc a dit le contraire ? Et qui ne s'y intéresse pas ? Je parlais de la divinisation du jeûne, et non pas du jeûne. J'ai découvert ce forum ou les modérateurs ont plein de bon sens et de générosité et dire que les méthodes de santé doivent être utilisée pour ce qu'elles font ne me semble pas être une intervention négative. Si tu lis bien mon message, tu verras que sa synthèse est "le jeûne -ou mieux dit - le corps agissant seul- ne répare pas une méchante fracture" .

elisacamille

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum