Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Deuxième jeûne

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Deuxième jeûne  - Page 2 Empty Re: Deuxième jeûne

Message  Luc Jeu 14 Avr 2016 - 9:46

Aldric a écrit:Voilà ce soir s'achève mon jeûne, ce voyage intérieur riche en humanité. Lorsque l'on ne mange plus le temps ne s'écoule plus de la même manière,  on entre dans une autre dimension de l'être.
J'ai éprouvé des moments plein de passion, mes yeux se sont ouverts sur les belles choses de ce monde auxquelles je ne faisais plus attention. La faiblesse que l'on ressent lors du jeûne est un cadeau destiné à nous rappeler que la vie est un don fragile, éphémère et précieux.
Cette expérience m'a permis de me connaître.  En me débarrassant des tracas artificiels du quotidien, je me suis révélé à moi même,  entrevoyant ma vrai nature. Il n'y a pas de doute je retournerais en ce lieu, sans nul doute plus longtemps car je perçois qu'un monde, une vérité reste à découvrir.

Merci à vous tous.

Quelle belle réflexion !

Au plaisir de te retrouver pour le prochain jeûne !

Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième jeûne  - Page 2 Empty Re: Deuxième jeûne

Message  Aldric Sam 16 Avr 2016 - 17:11

Merci Luc et ncm pour vos encouragements tout au long de ce jeûne.
La reprise se passe bien, je me suis fais pas mal de potages poireau oignon potiron. Etrangement j'ai des envies de gingembre alors je me fais chaque des jours des jus avec la centrifugeuse . Je fais des mélanges avec du jus de pommes ou carote-mangue. J'ai dévalisé tout le stock de gingembre de l'étal du supermarché , le parfum citroné qui se dégage à la centrifugeuse est enivrant. Je fais également 1h de sport depuis la reprise afin de me renforcer musculairement.

Aldric

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2