Mon premier jeûne de 7 jours ou plus ^^
2 participants
Page 1 sur 1
Mon premier jeûne de 7 jours ou plus ^^
...
Dernière édition par Jady972 le Dim 27 Mar 2016 - 12:43, édité 1 fois
Jady972- Messages : 4
Re: Mon premier jeûne de 7 jours ou plus ^^
Bravo pour ce jeûne !
Le jeûne thérapeutique dont il est question sur ce forum est très efficace. Il s'exécute à l'eau et au repos.
Les problèmes de l'épiderme s'améliorent ou se règlent habituellement.
Durant le jeûne, l'organisme se nourrit de ses réserves, bonnes ou mauvaises, provoquant ainsi une acidification temporaire du sang. Cette acidification est bénéfique pour l'organisme. Voir le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Au plaisir de te lire !
Re: Mon premier jeûne de 7 jours ou plus ^^
On peut appliquer de la chaleur un certain temps aux endroits trop douloureux. Cela fait diminuer ou cesser temporairement l'autolyse.
Quelques jeûneurs ont des maux d'estomac ; cela peut durer quelques jours, voire une semaine. Si ces maux se poursuivent ou deviennent trop douloureux pour être endurés, il vaut alors mieux de rompre le jeûne. Chez certains, ces réactions se montrent après quelques semaines de jeûne, mais chez la plupart c'est au début et ils disparaissent après quelques jours.
L'inactivité, tel que tu le mentionnes, active l'autolyse et la guérison. C'est pour cela qu'on note souvent une recrudescence des malaises durant la nuit chez les jeûneurs.
Quelques jeûneurs ont des maux d'estomac ; cela peut durer quelques jours, voire une semaine. Si ces maux se poursuivent ou deviennent trop douloureux pour être endurés, il vaut alors mieux de rompre le jeûne. Chez certains, ces réactions se montrent après quelques semaines de jeûne, mais chez la plupart c'est au début et ils disparaissent après quelques jours.
L'inactivité, tel que tu le mentionnes, active l'autolyse et la guérison. C'est pour cela qu'on note souvent une recrudescence des malaises durant la nuit chez les jeûneurs.