Jeûne contre l'endométriose
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
suite
Je revenais sur ce forum pour faire suite à mon histoire..
Pour rappel, j'ai fait deux jeûne en 2016, un de 10 jours et un de 14 jours, pour lutter contre l'endométriose. Mon problème, au delà des douleurs liées à la maladie était que je n'arrivais pas à être enceinte.
Et bien, je suis aujourd'hui à 8 mois et demi de grossesse et attend d'un jour à l'autre un petit garçon. Certes, ma grossesse a été plus suivie médicalement dû à cet endométriome sur l'ovaire droit qui faisait peur aux médecins, mais tout se passe bien jusqu'ici.
C'est encourageant je trouve pour toutes celles dites infertiles à cause de cette maladie.
A bientôt
Pour rappel, j'ai fait deux jeûne en 2016, un de 10 jours et un de 14 jours, pour lutter contre l'endométriose. Mon problème, au delà des douleurs liées à la maladie était que je n'arrivais pas à être enceinte.
Et bien, je suis aujourd'hui à 8 mois et demi de grossesse et attend d'un jour à l'autre un petit garçon. Certes, ma grossesse a été plus suivie médicalement dû à cet endométriome sur l'ovaire droit qui faisait peur aux médecins, mais tout se passe bien jusqu'ici.
C'est encourageant je trouve pour toutes celles dites infertiles à cause de cette maladie.
A bientôt
jujille- Messages : 20
Re: Jeûne contre l'endométriose
Oh c'est super Jujille..... ravie de lire ceci !
maricali- Messages : 204
Merci pour les nouvelles !
Oui, le jeûne règle souvent les problèmes de l'infertilité.
Le jeûne peut aussi faire disparaître des excroissance, en autant que nous donnions à l'organisme le temps de s'exécuter. Cela peut prendre plusieurs semaines, et souvent un second jeûne afin de compléter le travail.
Bravo !
Je viens de lire ton parcours et te remercie de l'avoir partagé.
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !
IDIL ada- Messages : 24
Page 2 sur 2 • 1, 2