Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jeûne à l'eau contre la folliculite

2 participants

Aller en bas

Jeûne à l'eau contre la folliculite Empty Jeûne à l'eau contre la folliculite

Message  Notorbig Mer 27 Juin 2018 - 10:54

Bonjour,

J'entame aujourd'hui mon 25ème jour de jeûne à l'eau pour essayer d'éradiquer un mal qui me colle à la peau depuis 5 ans maintenant, la folliculite.

Cela fait donc 25 jours que je n'ai rien mangé et bu que de l'eau (enfin je m'efforce, j'ai du mal à boire). Mais depuis quelques jours je m'inquiète parce que j'ai des vomissements (depuis le 22ème jour plus ou moins). J'ai vu que si les vomissements apparaissent plus tard dans le jeûne (Mosseri, sur ce forum, rapporté par Luc je pense) ce n'était pas bon signe.

J'aimerais donc avoir vos avis sur plusieurs points :

- Est-ce que ces vomissements sont vraiment inquiétants ?

- Est-ce que vous avez déjà eu écho d'une personne ayant curé une folliculite avec un jeûne ?

- Combien de temps me conseillez vous de prolonger le jeûne ? Je pensais 40 jours, si je tiens le coup car les vomissements et la sensation que ça me procurer sont très désagréables...

Merci pour ce site qui permet d'avoir des réponses dans des périodes de doute.

Notorbig

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne à l'eau contre la folliculite Empty Re: Jeûne à l'eau contre la folliculite

Message  Sommerlund Mer 27 Juin 2018 - 19:51

Salut,  ne t'inquiète pas des vomissements, ça fait parti du processus de nettoyage. Si physiquement et moralement tu peu tenir le coup, alors n'hésite pas à continuer le jeûne. Et bravo pour tes 25 jours, belle exploit déjà !

Je ne connais pas la folliculite , mais tout ce qui peu se guérir, le jeûne va le guérir.
Edit: Je vient de regarder ce que c'est, et apparemment c'est d'origine bactérienne, ou de champigons dans certain cas. Le jeûne devrait bien s'en charger.

Tu peu continuer le jeûne aussi longtemps que tu tienne le coup, tant que la "vrai" faim n'est pas revenu.

Je sais particulièrement bien que les vomissements sont très désagréable. J'ai effectué 4 jeûnes (dans l'ordre:  10, 15, 20, et 17 jours), et c'est à chaque fois les vomissements qui m'ont arrêté. A mon prochain jeûne je passerai à travers le mûr des vomissements !  :-)

Sommerlund

Messages : 213
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum