Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cure Breuss 42 jours

3 participants

Aller en bas

Cure Breuss 42 jours Empty Cure Breuss 42 jours

Message  Anne-Cat Sam 28 Fév 2015 - 14:29

Bonjour à tous,

je viens de France, j'ai 34 ans et j'ai décidé de faire la cure Breuss. Cela consiste à ne boire que des tisanes et des jus de légumes et ce, pendant 42 jours.
Quelqu'un a-t-il déjà suivi cette cure? Je fais cela pour un cancer du sein avec métastases pulmonaires. Je suis en chimio depuis 5 ans car les poumons ne guérissent pas ; le sein c'est terminé par contre. Bref, j'en suis à 1 semaine de cure et ça ne va pas trop mal. Je prends beaucoup l'air (marche, vélo) et je sirote toute la journée, ce qui n'est pas très passionnant mais il faut savoir ce qu'on veut! J'espère que quelqu'un pourra témoigner de l'efficacité de cette cure! A bientôt

Anne-Catherine

Anne-Cat

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cure Breuss 42 jours Empty Re: Cure Breuss 42 jours

Message  zeroudoudou Sam 28 Fév 2015 - 15:37

je ne sais pas ce qu'il en est vraiment de la cure de Breuss, mais je sais que sur le net tu peux trouver des renseignements pointus sur les aliments à privilégier, comme par exemple l'ail cru qui est le meilleur aliment anti-cancer (ou bien légèrement cuit 15 minutes après l'avoir coupé en lamelles et dans ce cas il garde ses propriétés) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou l'huile de cannabis par exemple (hemp oil, ça c'est un peu plus compliqué à fabriquer ou à trouver, mais tu trouveras des renseignements sur le web anglophone)

il y a beaucoup de témoignages de guérisons de cancers sur cette chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sa préconisation c'est le végétalisme, le plus cru possible au moins au début !

zeroudoudou

Messages : 151
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cure Breuss 42 jours Empty Re: Cure Breuss 42 jours

Message  Luc Dim 1 Mar 2015 - 0:10

Bienvenue sur le forum!

Nous ne connaissons pas beaucoup la cure de Breuss mais il est certain que cela ne peut pas nuire, bien au contraire.  Dans les faits, toute restriction alimentaire assez importante met en branle l'autolyse; l'organisme doit alors aller chercher dans ses réserves ce qu'il a besoin pour vivre.

Que nous jeûnions ou que nous suivions une cure quelconque (cure de jus, cure de raisin, monodiète ...), ce qui active l'autolyse et la régénération c'est le repos.  Lorsque nous nous reposons, nos énergies sont canalisées vers le processus de régénération. Voir les explications de la biologiste Nicole Boudreau, ces explications peuvent s'appliquer au jeûne, au demi-jeûne ou aux cures diverses. Naturellement plus nous nous approcherons du jeûne intégral, plus l'autolyse se manifestera rapidement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cure Breuss 42 jours Empty Re: Cure Breuss 42 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum