Cure de jus et peau

Aller en bas

Cure de jus et peau

Message  Grey Goose le Dim 28 Jan 2018 - 7:20

Bonjour , je viens de terminer un jeune hydrique de 5 jours sans voir aucune améliorations au niveau de mon psoriasis et dermite seborheique , je n'ai pas réussi a tenir plus longtemps car l'abstention totale de calories est trop dure pour moi pour le moment . je compte donc me lancer des demain dans une cure de jus de légumes  , mon objectif serait d'atteindre un mois , puis peut être qu'après cette cure de jus j'enchainerait sur un petit jeune hydrique qui sera plus facile étant donné que j'aurais déjà éliminé une bonne partie des toxines . mon objectif serait d'avoir une peau parfaite pour l'été prochain ... Je posterais régulièrement a propos de l'avancée de mon périple . bonne journée !

Grey Goose

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cure de jus et peau

Message  Luc le Dim 28 Jan 2018 - 11:04


Bravo pour ces 5 jours de jeûne.

Cependant, comme tu t'en doutes probablement, 5 jours n'est habituellement pas suffisant pour régler certains problèmes de santé. Parfois oui, mais généralement non.

Enchaîner avec une cure de jus est également bien, à condition de boire raisonnablement les jus et à heure fixe afin de favoriser l'autolyse entre les prises. (ex. 7h, 12h, 18h) Durant la nuit ne boire que de l'eau. Mais, ce qui est le plus important est le repos, comme lors d'un jeûne thérapeutique.



avatar
Luc
Fondateur

Messages : 4665
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

http://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cure de jus et peau

Message  Grey Goose le Dim 28 Jan 2018 - 11:33

J'ai choisi de suivre ce mode de cure : je boirais une fois par jour mon demi litre de jus en rentrant des cours comme ça cela me fait un jeune sec intermittent ce qui garde pas mel de temps pour l'autolyse . Je compte faire la cure du foie le week end prochain , j'ai lu des témoignages de personnes s'étant débarrassé de la DS avec cette cure .(?)

Grey Goose

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cure de jus et peau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum