Psoriasis : un jeûne l'a fait disparaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Psoriasis : un jeûne l'a fait disparaître

Message  admin2 le Jeu 3 Oct 2013 - 15:46

Témoignage puisé sur le site Nature-Santé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psoriasis et arthrite

Ayant depuis plusieurs années des problèmes de psoriasis et d’arthrite, et ayant tout récemment franchi la ménopause, mon médecin ne pouvait que me soulager avec des onguents anti-inflammatoires et des médicaments.

Après 14 jours de jeûne, j’ai eu une crise de foie et tout mon visage s’est recouvert d’une gale épaisse. C’était sûrement dû à l’onguent de cortisone et à tous les cosmétiques que j’avais mis sur mon visage depuis des années.

Après 28 jours de jeûne, la peau de mon visage est redevenue aussi belle qu’à l’âge de 20 ans. Le psoriasis et l’arthrite ont complètement disparu et la ménopause va comme un charme.

L’alimentation, l’exercice et le repos prennent une place importante dans mes journées. Jean Rocan met à notre disposition ses connaissances et son expérience. Tout ceci nous donne l’opportunité de nous guérir nous-mêmes, de nettoyer notre corps et notre esprit. En découvrant les secrets de la vie saine, la préservation et la récupération de ma santé, j’ai appris à vivre en harmonie avec les lois de la nature.

Luce Drouin


admin2

Messages : 865
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum