Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

De combien de temps de sommeil ai-je vraiment besoin ?

Aller en bas

De combien de temps de sommeil ai-je vraiment besoin ?  Empty De combien de temps de sommeil ai-je vraiment besoin ?

Message  florinedperales Dim 18 Déc 2022 - 12:43

le sommeil est l'une des fonctions les plus importantes de notre corps. Il permet à nos cellules de se réparer et de se régénérer, aide à réguler notre humeur et améliore notre santé globale. Mais de combien de sommeil avons-nous vraiment besoin ? La plupart des experts s'accordent à dire que les adultes ont besoin de 7 à 8 heures de sommeil par jour. Cependant, certaines personnes peuvent avoir besoin de plus ou moins de sommeil en fonction de leur âge, de leur mode de vie et de leur état de santé. Par exemple, les nouveau-nés ont besoin d'environ 16 heures de sommeil par jour, tandis que les personnes âgées peuvent n'avoir besoin que de 7 ou 8 heures par nuit. Si vous ne dormez pas suffisamment, vous pourriez vous sentir fatigué pendant la journée, avoir du mal à vous concentrer et être plus sujet aux accidents. Vous pouvez également être à risque de problèmes de santé graves, tels que l'obésité, les maladies cardiaques et le diabète. Donc, si vous ne dormez pas suffisamment, assurez-vous de parler à Pour plus de détails visitez mon site beauxreves

florinedperales

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum