Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeûne et ablation de la vésicule biliaire

4 participants

Aller en bas

Jeûne et ablation de la vésicule biliaire Empty Jeûne et ablation de la vésicule biliaire

Message  stdel Dim 15 Juil 2018 - 9:09

Bonjour,

Je pratique le jeûne depuis plusieurs années maintenant. 7 jours, une fois par an, en général.
Je viens d'en commencer un nouveau.

J'ai subi il y a 8 ans une ablation de la vésicule biliaire, je voudrais savoir si, parmi vous, certains étaient dans mon cas et s'ils avaient constaté une incidence sur la qualité de leur jeûne.
Pour ma part, je n'ai connu le jeûne que depuis mon opération, je n'ai donc pas de point de comparaison...

Mon dernier jeûne de 7 jours, l'an dernier, a été très rude... Je me suis senti très faible, plus que d'habitude, et très mal en point en général... J'aurais probablement dû le prolonger, mais je ne le pouvais pas alors (et je n'en pouvais plus !). J'ai depuis pensé que ça pouvait venir de mon absence de vésicule... Mais il peut s'agir d'autre chose, je suppose.

Si certains parmi vous étaient comme moi, je lirais volontiers leurs témoignages.
stdel
stdel

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et ablation de la vésicule biliaire Empty Re: Jeûne et ablation de la vésicule biliaire

Message  Bountygong Lun 16 Juil 2018 - 3:17

Bonjour,
je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question, mais curieuse de lire les témoignages s'il y en a !
Bon jeûne en tout cas, j'espère qu'il se passera mieux que le dernier.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et ablation de la vésicule biliaire Empty Re: Jeûne et ablation de la vésicule biliaire