Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

INFORMATION PASSIONNANTE SUR LE JEUNE / ARTE

2 participants

Aller en bas

INFORMATION PASSIONNANTE SUR LE JEUNE / ARTE Empty INFORMATION PASSIONNANTE SUR LE JEUNE / ARTE

Message  Pva Ven 27 Avr 2018 - 4:55

Un ami qui soigne son arthrite aiguë avec succès grâce au jeune m'a recommandé de voir une émission ARTE sur le sujet qui m'a fascinée.
Elle a l'avantage de faire une parfaite information sur le plan scientifique, de faire un petit tour mondial des recherches et est une source à mon sens à exploiter.  
Le contenu diffère parfois de certaines recommandations que l'on trouve sur ce forum mais dans l'ensemble c'est cohérent.

Voici le lien, l'émission dure 55' qui passent à vitesse de la lumière tellement c'est passionnant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me revenir avec vos impressions.

Patrick.

Pva

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2018
Localisation : Malaga

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION PASSIONNANTE SUR LE JEUNE / ARTE Empty Re: INFORMATION PASSIONNANTE SUR LE JEUNE / ARTE

Message  Bountygong Ven 27 Avr 2018 - 6:01

Pva a écrit:Un ami qui soigne son arthrite aiguë avec succès grâce au jeune m'a recommandé de voir une émission ARTE sur le sujet qui m'a fascinée.
Elle a l'avantage de faire une parfaite information sur le plan scientifique, de faire un petit tour mondial des recherches et est une source à mon sens à exploiter.  
Le contenu diffère parfois de certaines recommandations que l'on trouve sur ce forum mais dans l'ensemble c'est cohérent.

Voici le lien, l'émission dure 55' qui passent à vitesse de la lumière tellement c'est passionnant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me revenir avec vos impressions.

Patrick.

C'est le documentaire "Le jeûne, une nouvelle thérapie ?" de Thierry de Lestrade et Sylvie Gilman. Il existe un livre qui approfondit tout ce qui est abordé dans le documentaire. Très intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum