Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

jeune et travail

2 participants

Aller en bas

jeune et travail Empty jeune et travail

Message  nanard61 Ven 2 Mar 2018 - 2:47

bonjour

on dit qu'il ne faut pas travailler pour jeûner mais alors quand jeûner régulièrement à part un peu pendant les vacances

je fais un boulot plutôt cool, gardien/concierge qui n'est pas très physique, puis-je jeûner 7 jours quand même ?

merci bien


nanard61

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

jeune et travail Empty Re: jeune et travail

Message  Vima Ven 2 Mar 2018 - 14:58

Bonjour Nanard,

Il y a l'idéal ... et le principe de réalité ;-)
Bien sûr qu'un jeûne thérapeutique doit être exécuté au repos, mais parfois on ne peut pas complètement s'arrêter. Si on a une pathologie lourde à régler, il faut impérativement que ce soit au repos complet, un peu comme si l'on se faisait hospitaliser ou opérer sans scalpel. Mais sinon, Il faut garder en tête que moins on en fait, plus on se repose, mieux c'est ; et avec ceci, on fait de son mieux.
Personnellement, je vis seule avec deux jeunes enfants, donc si j'avais voulu totalement m'arrêter, tu te doutes que je n'aurais jamais pu jeûner ; par contre, je me couche plus tôt que d'habitude, et essaie de me cocooner au mieux. C'est ce que je te conseille de faire, ce sera forcément bénéfique à mon avis.
Bon jeûne !


Vima

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2014

http://www.cook-and-dome.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum