Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonne année 2018

3 participants

Aller en bas

Bonne année 2018 Empty Bonne année 2018

Message  bernie42 Lun 1 Jan 2018 - 14:09

Allez, c'est de saison, bonne année aux jeûneurs et futurs jeûneurs.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2018 Empty Re: Bonne année 2018

Message  Luc Mer 3 Jan 2018 - 9:18


Merci Bernard pour tes souhaits !

L'amour et la santé sont sans doute les choses les plus précieuses de la vie. Si nous ajoutons à ça la paix divine, cela nous aidera à supporter les aléas de la vie, tout en espérant à un monde meilleur, où la justice, la paix, l'amour et la santé seront le quotidien de tous.

C'était le massage du Christ lorsqu'il est venu sur terre, lorsqu'il prêchait que le Royaume de Dieu allait apporter tous ces bienfaits ... malheureusement, peu de gens connaissent ce message à notre époque où les gens sont si pressés.

Si cela en intéresse quelques-uns, d'en apprendre davantage sur ce Royaume dont Jésus parlait, vous pouvez me contacter en message-privé.

Sincèrement,

Luc

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2018 Empty Jeûne détox pour bien commencer l'année

Message  Myel Ven 5 Jan 2018 - 12:26

Bonjour,

Cela fait quatre jours que je jeûne. Ce n'est pas mon premier jeûne, mais c'est par contre la 1ère fois que je communique sur un réseau social pour cette démarche de santé. J'ai lors de mes jeûnes un problème de variation de la glycémie. Il m'est même arrivée de m'évanouir dans des circonstances précises (14ème jour de jeûne, je faisais mon marché par un temps de forte chaleur, et une grande fatigue). J'ai déjà des chutes de glycémie, hier et aujourd'hui. Comment pallier à ces chutes svp ? J'envisage de faire un jeûne long mais cela dépend vraiment de la gestion de cette glycémie, qui est toujours un point faible même hors des périodes de jeûne.
Merci de vos conseils.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2018 remplie d'Amour, de Joie et de Paix. Que vous puissiez vous donnez les moyens d'être une meilleure version de vous même.
Myel

Myel

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2018 Empty Re: Bonne année 2018

Message  Luc Ven 5 Jan 2018 - 13:05


Bienvenue sur le forum Myel,

Nous allons bientôt transférer ton message sur le forum : "Posez vos QUESTION en rapport avec le jeûne" et y répondre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À bientôt !
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2018 Empty Re: Bonne année 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum