Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

jeûne post-operation hydrocèle

2 participants

Aller en bas

jeûne post-operation hydrocèle Empty jeûne post-operation hydrocèle

Message  mailan Dim 10 Mai 2015 - 18:06

bonjour,
j'ai 57 ans et j'ai l'habitude de jeuner une fois par an pendant 5 jours consécutifs en ne prenant que de l'eau et ceci quand je n'ai pas de problème de santé.

Il y a 7 jours je me suis fait opéré en ambulatoire avec anesthésie générale pour un hydrocèle. Mon problème est que le scrotum est toujours enflammé (pas de fièvre) ce qui est normal après ce type d'opération. Cette opération m'a aussi fatigué et je reste souvent alongé dans mon salon.

je souhaite jeûner pendant 2-3 jours pour accélérer la cicatrisation et faire disparaitre l'inflammation

Merci pour vos experiencs sur le jeûne post opératoire

mai


mailan

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

jeûne post-operation hydrocèle Empty Re: jeûne post-operation hydrocèle

Message  Luc Dim 10 Mai 2015 - 20:52

Bienvenue sur le forum et nos félicitations pour tes jeûnes annuels!

Définitivement, un jeûne suite à une chirurgie favorisera la cicatrisation et expulsera les agents toxiques des médicaments absorbés lors de l'anesthésie.  D'ailleurs, que fait un animal blessé ou malade ?  Il se repose et jeûne; toutes ses énergies sont dirigées vers l'autolyse et la régénération.  Il en est de même chez l'humain. Voir le lien : https://jeune-et-sante.forumcanada.org/t164-que-fait-on-durant-le-jeune-2

Au plaisir de te lire !
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum