Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

reactions urinaires

Aller en bas

reactions urinaires Empty reactions urinaires

Message  jean marc Lun 6 Oct 2014 - 23:48

bonjour je pratique le jeune durant7jours
je souffre d'inflamation chronique lorsque j'urine ,le jeune amplifie le phenomene que dois je faire
l'urologue n' a rien détecté d'anormal ,je suis trés sensible de la vessie en temps normal;
dois je tenir le coup en jeunant le resultat peut venir ?
merçi de votre aide

jean marc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reactions urinaires Empty Re: reactions urinaires

Message  Luc Mar 7 Oct 2014 - 0:30

Bienvenue sur le forum!

Ce que tu notes est un phénomène qui se produit très souvent durant le jeûne, soit l'augmentation temporaire des symptômes du problème de santé à régler.  La biologiste Nicole Boudreau écrit dans son livre "Jeûner pour sa santé" :

"L'autolyse se manifeste le plus souvent par une amplification d'un signe de toxémie. Tout signe de toxémie est un indicateur d'une usure, d'un engorgement; il survient lorsque notre organisme tente une pousée d'élimination pour se détoxiquer ou se réparer; en jeûne, on laisse l'élimination ou la réparation s'accomplir jusqu'au bout."

Que faire?  Si je comprend bien, tu serais actuellement en jeûne depuis quelques jours et uriner devient plus difficile.  

Tu en es à combien de jours de jeûne actuellement?  Bois-tu uniquement de l'eau?

Peut-être pourrais-tu ajouter un peu de jus de canneberge pur à ton eau ... ex: 50 à 75 ml de jus dans un litre d'eau.  Le jus de canneberge est excellent pour les troubles urinaires.  Cela devrait t'aider.

Je ne sais pas si tu habites au Québec, si oui on trouve du jus de canneberge pur dans les magasins d'alimentation naturelle et dans certaines épiceries.

Au plaisir de te lire!
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum