Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sinusite : problème réglé en 3 jours (témoignage d'Étincelle)

Aller en bas

Sinusite : problème réglé en 3 jours (témoignage d'Étincelle) Empty Sinusite : problème réglé en 3 jours (témoignage d'Étincelle)

Message  Luc Jeu 5 Juil 2012 - 22:10



Étincelle est une "habituée" des sinusites; elle écrit : "La sinusite ça me connait, tous les ans à la même époque j'en fais une."

Malgré ses efforts pour se soigner de façon naturelle, ses sinusites reviennent. Elle a, malgré qu'Étincelle ait en horreur les médicaments, dû tout de même prendre des antibiiotiques dans le passé.

Cette fois, Étincelle décide de jeûner.

Les résultats : Étincelle raconte :

"Bonsoir Luc, Lison, les participants,

Comme je sentais que la sinusite était réglée, j'ai arrêté le jeune samedi.

j'ai fait une reprise un peu plus rapide que pour un long jeune, même si au final je mange très peu -ou du moins assez peu comparativement à ce que je mangeais avant le jeune -car je n'ai pas très faim et que je ne veux pas surcharger mon estomac. Je n'ai mangé ni viande ni œuf, ni poisson, j'ai mangé du riz ce jour.

il subsiste juste les ganglions au cou un peu enflé, cela diminue progressivement chaque jour.

Au niveau du poids, j'ai perdu un peu plus de 3kg, cela fait 54kg pour 1,64m.

Je suis très satisfaite de ce jeune qui a bien répondu à mes attentes, j'ai réussi à gérer tout en travaillant, et au final je n'étais pas si fatiguée -mis à part le 1er jour.

En plus ça a interpellé mon mari qui a constaté qu'en seulement 3 jours la sinusite était enrayée, donc je pense cela lui a démontré l'intérêt d'une telle pratique pour se soigner.

L'autre point positif c'est que je n'ai eu aucune chute de tension/malaise, c'est ce que je craignais vu que j'y suis sujette. Cela a contribué a nous rassurer avec mon mari car sur ce point nous étions un peu inquiets.

Voilà, sur ce j'adresse mes amicales pensées à ceux/celles qui sont en jeune actuellement, mes vœux d'encouragement également!

Bonne soirée, Etincelle."

Nous sommes persuadés que si la sinusite revient, Étincelle saura quoi faire!






Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum