Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

jeûne 2 semaines les impressions

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jeûne 2 semaines les impressions - Page 2 Empty Re: jeûne 2 semaines les impressions

Message  Fanny Jeu 28 Aoû 2014 - 12:03

Bonjour

Désoler de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt j'ai été pas mal prise et la fin de mon jeûne n'a pas été super bien.

J'ai eu quelques crampe d'estomac les 4 dernier jours et une fatigue très très importante

Aujourd'hui ça y est je l'ais rompu Après 15 jours. Grace à tous vos commentaire je suis motivé et rassuré même si j'ai envi de manger manger manger j'arrive à me resonner Doucement mais surement!! :-D

La je me suis mis 3 oranges dans 2L d'eau
demain idem avec peut etre un smoothie maison le soir biensur coupé avec de l'eau!

Merci en tout cas pour tout vos gentils message
A bientot

Fanny

Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeûne 2 semaines les impressions - Page 2 Empty Re: jeûne 2 semaines les impressions

Message  Luc Jeu 28 Aoû 2014 - 20:49

Nous espérons que la réalimentation se passe bien pour toi.  Il s'agit de nous maîtriser afin que le passage à l'alimentation se fasse en douceur; tel que mentionné précédemment, les jeûneurs (et surtout leurs proches) ont tendance à vouloir trop manger et nos proches nous voir reprendre du poids.

Si tu notes des améliorations suite à ce jeûne ainsi que durant et après la réalimentation, si minimes soient-elles, n'hésites pas à nous en faire part.

Au plaisir de te lire!
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

jeûne 2 semaines les impressions - Page 2 Empty Re: jeûne 2 semaines les impressions

Message  ncm Ven 29 Aoû 2014 - 16:42

Oui Luc!
C'est justement ton impartialité, et les possibilités de recouper toutes ces connaissances et cette littérature que tu nous met à disposition qui nous permettent de pouvoir avoir une confiance immense en tes propos. Tu ne mets pas en avant ton opinion personnelle mais tu tentes Tjs de poser un regard juste et neutre. Et c'est bien cela qui a tant d'importance à mes yeux!

Pas de soucis crystal 68 :-)

Bon courage à toi BCW!
Au plaisir! :-)
ncm
ncm
Modératrice

Messages : 213
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

jeûne 2 semaines les impressions - Page 2 Empty Re: jeûne 2 semaines les impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum