Cancer de la vessie et jeûne.
3 participants
Page 1 sur 1
Cancer de la vessie et jeûne.
Bonjour á tous. Je suis un homme de 58 ans avec un cancer de la vessie depuis 3 ans, 2 résections, une série d'installation de BCG, 3 jeûnes (le plus long 38 jours), une radiothérapie et une chimiothérapie.
Je préciserai une autre fois les stades et grades dont je ne me souviens curieusement pas. De même je ferai un historique complet des hospitalisations et évènement après avoir consulté mes documents pour ne pas trop mélanger les dates et la chronologie.
À bientôt.
Je préciserai une autre fois les stades et grades dont je ne me souviens curieusement pas. De même je ferai un historique complet des hospitalisations et évènement après avoir consulté mes documents pour ne pas trop mélanger les dates et la chronologie.
À bientôt.
Henri- Messages : 5
Re: Cancer de la vessie et jeûne.
Henri Aujourd'hui à 13:26
Bonjour, je débarque sur ce forum et dans les prochains jours je raconterai par le détail mon parcours de cancer et jeûne. Si vous souhaitez je pourrai compléter au vue de vos questions.
Bonjour Henri,
Bienvenue sur le forum!
Il sera très intéressant de lire ton témoignage.
Puisque nous n'avons pas actuellement beaucoup de détails sur toi, est-ce que le jeûne a éliminé définitivement ton cancer, comme il l'a fait pour une demi-douzaine de jeûneurs sur ce forum?
Au plaisir de te lire!
Bonjour,
Hélas non, dans mon cas je traîne toujours ce cancer. J'ai refusé l'ablation de la vessie et le pronostic était très pessimiste. Sans être vraiment réjouissante la réalité à été moins dramatique mais je suis incapable de savoir si une part de ce mieux doit être attribué aux jeûnes. Ce qui, dans mon cas, à été visiblement positif est la radiothérapie.
Je raconterai avec plus de précisions dans quelques jours.
Cordialement.
Hélas non, dans mon cas je traîne toujours ce cancer. J'ai refusé l'ablation de la vessie et le pronostic était très pessimiste. Sans être vraiment réjouissante la réalité à été moins dramatique mais je suis incapable de savoir si une part de ce mieux doit être attribué aux jeûnes. Ce qui, dans mon cas, à été visiblement positif est la radiothérapie.
Je raconterai avec plus de précisions dans quelques jours.
Cordialement.
Je précise toutefois que le jeûne a eu des effets positifs, que je crois pouvoir lui attribuer, sur d'autres petits problèmes.
Merci pour ces précisions.
Dommage que le jeûne n'ait pas encore réussi à éliminer ce cancer, surtout si un long jeûne de 38 jours fut effectué.
Connais-tu les expériences de Jean-Claude Gruau et de Michel Dagon, deux jeûneurs s'étant débarrassé d'un cancer de la vessie? Jean-Claude après 28 jours de jeûne et Michel 39 jours.
https://jeune-et-sante.forumcanada.org/t116-cancer-j-ai-gueri-d-un-cancer-en-28-jours-jc-gruau
https://jeune-et-sante.forumcanada.org/t117-cancer-39-jours-pour-eliminer-un-cancer-michel-dagon
Quel type de jeûne as-tu exécuté? Était-il uniquement à l'eau et au repos ou d'un autre type et où ont-ils été faits?
Au plaisir de te lire!
Henri, je suppose que tu fais attention à ton alimentation pour mettre toutes les chances de ton côté ? a priori le végétalisme crudivore semble être ce qu'il y a de plus indiqué
je découvre aussi depuis peu qu'il y a des aliments anti-cancer, comme l'ail, l'huile de cannabis, peut-être la vitamine b17...
je découvre aussi depuis peu qu'il y a des aliments anti-cancer, comme l'ail, l'huile de cannabis, peut-être la vitamine b17...
zeroudoudou- Messages : 151