Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Classement par maladie

2 participants

Classement par maladie Empty Classement par maladie

Message  corinne p Lun 3 Juin 2013 - 4:04

Bonjour,
Le classement des témoignages a son intérêt, cependant il a un gros inconvénient : pour quelqu'un qui visite souvent le forum je suis obligée de regarder la date des témoignages pour savoir quels sont les derniers en date, et c'est très fastidieux. Me concernant j'aurais préféré un classement chronologique qui permettrait d'un seul coup d'oeil de voir s'il y a du neuf.
Allez, je sais, rien n'est parfait.
Merci pour tout le travail que vous faites, vous êtes précieux

corinne p

Revenir en haut Aller en bas

Classement par maladie Empty Re: Classement par maladie

Message  admin2 Lun 3 Juin 2013 - 9:48

Au départ, les problèmes de santé n'étaient pas classés par ordre alphabétique, ce qui rendait, pour les participants, une tâche ardue de trouver une maladie parmi les nombreuses pages. Pour nous qui avons à donner des exemples, des références ... sur nos réponses, c'était souvent très long à retrouver tel ou tel cas. Par ordre alphabétique, cela ne prend que quelques secondes à trouver le sujet cherché.

D'un autre côté, pour trouver les nouveaux sujets ou les nouvelles réponses publiées depuis notre dernière visite, la méthode la plus facile et très rapide est, une fois connecté de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] situé en haut à gauche, juste au dessus de la catégorie "À LIRE OU À VISIONNER".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut également vérifier si l'image, le cercle devant chaque sujet est rouge indiquant qu'il y a une nouvelle réponse sur le sujet.

admin2
Fondateur

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas