Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeûne hydrique à l'eau de 60 jours ou jusqu'à avoir perdu 35kg

4 participants

Aller en bas

Jeûne hydrique à l'eau de 60 jours ou jusqu'à avoir perdu 35kg Empty Jeûne hydrique à l'eau de 60 jours ou jusqu'à avoir perdu 35kg

Message  Novice Ven 20 Aoû 2021 - 7:40

Bonjour à tous,

Je suis Myriam, 36 ans et je compte accomplir au moins 60 jours de jeûne hydrique ou jusqu'à avoir atteint mon objectif perte de poids.

Avant toutes choses, merci infiniment pour ce forum, que je lis dans l'ombre depuis 3 ans. Vous faites un travail incroyable, donc vraiment merci :pray:

Pour ma part, je fais le ramadan depuis des années maintenant et j'ai déjà effectué un jeûne sec de 5 jours il y a 3 ans. Depuis, je voulais me lancer mais la détermination n'était jamais assez forte.

Cette fois, c'est la bonne. Je n'ai jamais ressenti la faim et ce depuis le 1er jour. Tout est une question de mental. J'en suis à mon 11ème jour et ça va, je suis toujours déterminée.

J'ai commencé à 104.8kg pour 1m71 et j'ai commencé mon 11ème jour avec 96kg sur la balance :raised_hands_tone1:. Mon objectif est d'atteindre 70kg pour me laisser 3-4kg de marge pour la reprise.

Justement, c'est la reprise qui me turlupine car je ne sais pas trop comment faire. Si vous pouviez m'aider sur ce point, ce serait super car j'aimerais pouvoir la planifier en amont pour garder le contrôle.

La première semaine fut difficile mais j'ai tenue. Les 3 premiers jours pas de faim mais de fortes migraines. Puis grosses douleurs en bas du dos. Il s'agissait du nettoyage de mon muscle 'poubelle'. Grosse épreuve mais maintenant il est tout propre :ok_hand_tone1:

Je compte détailler ma perte de poids pour celles et ceux que ça intéresse. Pour rappel, je mesure 1m71 et je ne bois que de l'eau.
J1- 104.8