Jeûne de plus de 2 semaines
2 participants
Page 1 sur 1
Jeûne de plus de 2 semaines
Bonjour,
Je suis habituée aux jeûnes d'une semaine à 10 jours, j'aimerais tenter l'expérience de jeûner plus de 2 semaine cette fois-ci. Ce forum est très motivant alors j'écrirai sur mon expérience.
Je n'écris pas beaucoup mais je peux répondre à des question si il y en a!
Je débute mon jeûne hydrique aujourd'hui le 23 avril.
Je suis habituée aux jeûnes d'une semaine à 10 jours, j'aimerais tenter l'expérience de jeûner plus de 2 semaine cette fois-ci. Ce forum est très motivant alors j'écrirai sur mon expérience.
Je n'écris pas beaucoup mais je peux répondre à des question si il y en a!
Je débute mon jeûne hydrique aujourd'hui le 23 avril.
Axila- Messages : 4
Re: Jeûne de plus de 2 semaines
Bonjour Axila moi également je commence un jeûne de 15jours minimum aujourd’hui vu que nous commençons le même jour je vais partager ce poste avec toi si tu le veux bien ainsi nous pourrons mieux s’encourager. C’est ma deuxième fois de jeûner 9jours pour le premier.
Mes raisons
-corriger un corps qui vieillit vite;
-Des douleurs au genoux ;
-en finir avec mon acné.
Je laisserai un message chaque jour pour dire comment ca se déroule de mon côté.
Mes raisons
-corriger un corps qui vieillit vite;
-Des douleurs au genoux ;
-en finir avec mon acné.
Je laisserai un message chaque jour pour dire comment ca se déroule de mon côté.
Bellerose- Messages : 4
Je suis contente que l'on commence en même temps, ça sera peut-être plus facile à deux!
Hâte de te lire
Hâte de te lire
Bonjour
Ma première journée s’est bien passée de ton côté aussi j’espere. J’aime savoir la qualité d’eau que tu ingères par jour.
Ma première journée s’est bien passée de ton côté aussi j’espere. J’aime savoir la qualité d’eau que tu ingères par jour.
Bellerose- Messages : 4
Premier jour :
Plutôt facile, pas d'envie spéciale. Je pense que j'avais encore mon repas de la veille sur l'estomac.
Pour te répondre, je ne compte pas la quantité d'eau que je bois chaque jour, je pense que je bois pas assez d'eau en général.
Plutôt facile, pas d'envie spéciale. Je pense que j'avais encore mon repas de la veille sur l'estomac.
Pour te répondre, je ne compte pas la quantité d'eau que je bois chaque jour, je pense que je bois pas assez d'eau en général.
2eme jour :
Toujours rien à déclarer, ce qui est assez inhabituel car d'habitude j'ai des symptômes à partir du second jour.
Toujours rien à déclarer, ce qui est assez inhabituel car d'habitude j'ai des symptômes à partir du second jour.