Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

longue préparation d'une camée à la malbouffe pour un jeûne de 14 jours

+3
maricali
Nadibole
Armand
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

longue préparation d'une camée à la malbouffe pour un jeûne de 14 jours - Page 2 Empty Re: longue préparation d'une camée à la malbouffe pour un jeûne de 14 jours

Message  MayM Mar 7 Mai 2019 - 14:49

Ah oui, et vraiment, faire gaffe aux chutes de tension, j'y suis habituée, mais c'était tellement violent mon 2ème jours, je me suis blessée au dos en perdant connaissance dans ma cuisine, j'ai encore beaucoup de difficultés à me mouvoir, 2 semaines après ma chute. Donc pas un effet direct du jeûne, mais de l'importance d'être précautionneux dans ses déplacements pendant un jeûne.
MayM
MayM

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

longue préparation d'une camée à la malbouffe pour un jeûne de 14 jours - Page 2 Empty Re: longue préparation d'une camée à la malbouffe pour un jeûne de 14 jours

Message  Bountygong Mer 8 Mai 2019 - 8:30

Les reprises sont souvent compliquées. Je te souhaite de retrouver un rythme alimentaire qui te convienne.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

longue préparation d'une camée à la malbouffe pour un jeûne de 14 jours - Page 2 Empty Re: longue préparation d'une camée à la malbouffe pour un jeûne de 14 jours

Message  mounina Mer 8 Mai 2019 - 11:50

C’est assez fréquent comme réaction.
C’est aussi mon cas. Je me l’autorise pour
l’instant en me disant que plus j’avancerai dans
le jeûne comme partie intégrante de mon mode de vie, plus mon corps et mon cerveau se calmerons. On fera comme Armand...
M

mounina

Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 59
Localisation : Oxford (Royaume-Uni)

Revenir en haut Aller en bas

longue préparation d'une camée à la malbouffe pour un jeûne de 14 jours - Page 2 Empty Re: longue préparation d'une camée à la malbouffe pour un jeûne de 14 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum