Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeûne de 21jours

4 participants

Aller en bas

Jeûne de 21jours Empty Jeûne de 21jours

Message  Missshavy Lun 22 Oct 2018 - 8:20

Bonjour merci à ce forum d’exister grâce à lui j’ai pu avoir le courage de me lancer dans ce jeûne.
Je me présente de suis Hermine 24ans je faisais 74kilos le 15octobre date à laquelle j’ai commencé le jeûne aujourd’hui je sais pas car je vais me peser a la fin j’ai 171cm.
J’ai décidé de me lancer dans le jeûne pour les raisons suivantes:
_ j’ai les gencives qui saignent quand je me brousse les dents
_ j’ai des règles douloureuses depuis toujours
_ j’ai un genoux qui me fait très souvent mal
_ j’ai des douleurs au niveau de la nuque par moment j’ai l’impression que mon cou supporte pas le poids de ma tête.
_ me débarrasser de façon définitive cette fois ci de mes kilos en trop
Suis à mon 8ieme jours aujourd’hui et mon jeûne se fait au repos total je me lève du lit juste pour la douche. Niveau faim pas grand choses à dire j’ai pas eu la crise des premiers jours pas de nausées pas de vomissements ou vertiges mais voilà j’ai débuté mon jeûne le jour de la fin de mes menstruation mais depuis le 6 ieme jour j’ai recommencé à saigner je me demande pourquoi ? Aussi j’ai eu des douleurs au niveau du genou malade mais depuis hier rien du tout. Il est aussi à noter que mon saignement au niveau dentaire s’est arrêté le 7jours hier. J’ai aussi des grosses douleurs au niveau des reins par moments puis ça passe. Je continue à faire des selles et cela me surprend.
J’ai au mois de juillet essaye deux jeunes je n’ai tenu que trois jours car j’étais très mal mais à ma grande surprise tout ce passe bien sur celui ci certainement parce que j’étais bien préparé psychologiquement ceci grâce à votre forum que j’ai littéralement dévoré. J’ai pas voulu ouvrir un post plus tôt car j avais peur de lâcher mais là je vois que je suis motivée à bloc.

Missshavy

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 21jours Empty Re: Jeûne de 21jours

Message  Bountygong Lun 22 Oct 2018 - 9:31

Bonjour Missshavy et bravo d'avoir entamé ce jeûne. Il devrait t'aider vues les raisons pour lesquelles tu l'as entrepris.
Concernant la poursuite des saignements, il s'agit d'un des moyens d'évacuation dont dispose le corps des femmes pour évacuer les déchets résultant de l'autophagie. Si ces saignements ne sont pas trop intenses et ne durent pas, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Toutes les douleurs que tu ressens sont signes du travail de nettoyage de ton corps. As-tu la langue chargée ?
Bonne continuation en tout cas !
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 21jours Empty Re: Jeûne de 21jours

Message  Missshavy Lun 22 Oct 2018 - 20:56

Merci pour ta réponse Bountygong. Oui j’ai la langue très chargée et le saignement ce poursuit il est léger mais ça va faire trois jours déjà donc je commence à être inquiète.

Missshavy

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 21jours Empty Re: Jeûne de 21jours

Message  Missshavy Mar 23 Oct 2018 - 1:13

jour 9
Je me sens toujours bien pas de vertiges au réveil à noter que je prends la peine de me lever lentement et de rester d’abord assisse sur le bord du lit comme j’ai lu ici. Le plus dure c’est de rester allongé le temps devient long mais ça va. Il y’a aussi ce goût désagréable dans la bouche. Ma peau du visage est plus belle j’avais des plaques à l aisselle droit ça presque tout disparu, mon genou fait plus mal depuis hier soir il reste juste le bas ventre qui continue.
J’ai une question bête es ce possible de jeûner sans perdre sa poitrine ?

Missshavy

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 21jours Empty Re: Jeûne de 21jours

Message  Bountygong Mar 23 Oct 2018 - 4:33

Quand on perd de la masse maigre, comme en jeûne, on perd sur tout le corps... Mais je remplis toujours mes bonnets B, même après 23 jours. Cependant chaque organisme est différent, je ne peux pas être totalement affirmative.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 21jours Empty Re: Jeûne de 21jours

Message  Missshavy Mer 24 Oct 2018 - 9:37

10ieme jour aujourd’hui
Je me sens fatigué aujourd’hui le goût dans la bouche est insupportable mais je tiens le saignement s’est arrêté

Missshavy

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 21jours Empty Re: Jeûne de 21jours

Message  Jeff Sam 27 Oct 2018 - 13:11

l'horrible goût te poursuivras, c'est le signe que le travail d'autolyse est en cours. Tout a l'air de bien se passer, les signes de détox vont peut être s'atténuer après le 11-12ème jour.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 21jours Empty Re: Jeûne de 21jours

Message  Marie2018 Dim 28 Oct 2018 - 9:03

Courage Missshavy!...Je n'ai pas de conseils à te donner car novice mais je suis de tout coeur avec toi.

Marie2018

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 21jours Empty Re: Jeûne de 21jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum