Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2ème jeûne

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2ème jeûne Empty 2ème jeûne

Message  Lorent Mer 4 Juil 2018 - 5:13

Bonjour!

Je débute de jour mon second jeûne. Le premier à donné de très bon résultat (problème intestin irritable/maladie inflammatoire du système digestif/spondylarthrite ankylosante).
Le premier jeûne a fortement améliorer la situation, même s'il reste encore beaucoup de travail. J'espère "enfoncer le clou" vers la rémission je l'espère complète avec ce second jeûne.

Celui-ci va se dérouler ainsi: du 4-07 au 7-08 incl (j'ai pris mon dernier repas hier le 3-07 a midi), je vais garder un jus carotte/orange/citron + un jus de légume (bio, extracteur de jus) + tisane origan/menthe/mélisse (nettoyage des bactéries intestinales), du 8 au 14 jeûne hydrique, et ensuite encore 3 ou 4 jours de jeûne avec un jus de fruit et un de légume. Je préférerai faire un jeûne complet plus long, mais mon activité professionnelle (travaux manuel) ne me permet pas de jeûner plus longtemps. Ainsi, les 3-4 derniers jours, j'aurai déjà repris le travail, et cela nécessitera un peu d'énergie.

Donc, c'est parti!

Jour 1/14
Poids: 76.8
Langue: chargée, brunâtre.
Ventre: gonflé


Dernière édition par Lorent le Jeu 5 Juil 2018 - 7:47, édité 1 fois

Lorent

Messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

2ème jeûne Empty Re: 2ème jeûne

Message  Jeff Mer 4 Juil 2018 - 10:36

si je t'ai bien compris, le jeûne hydrique est du 08-14 juillet c'est ça?

Bonne chance pour ton entreprise, merci du feed-back ;-)
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

2ème jeûne Empty Re: 2ème jeûne