Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeûne et urticaire

4 participants

Aller en bas

Jeûne et urticaire  Empty Jeûne et urticaire

Message  gen1989 Lun 11 Juin 2018 - 15:23

Bonjour à vous,

J'ai 28 ans j'habite au Québec et je débute aujourd'hui mon premier jour de jeûne. Mon but serait d'être capable de tenir 7 jours avec un retour progressif de l'alimentation. J'ose croire que 7 jours seront suffisants.....

Après beaucoup de recherches je suis tombée sur votre forum. J'ai beaucoup de craintes concernant le jeûne. Je n'ai pas vu encore sur le forum de sujet parlant de la crise d'acidose ou des insomnies possibles ET comment les éviter? Pourriez-vous m'en dire plus? J'ai tout de même pris la décision de débuter le jeûne aujourd'hui même.​

J'ai commencé il y a deux jours à ne consommer que des fruits ne contenant pas ou ne libérant pas d'histamines (pommes, nectarines, mûres, litchi). J'avais déjà, il y a plus d'une semaine, rayé une énorme partie de mon alimentation habituelle dû à des crises d'urticaire constantes et qui me démangent extrêmement. J'avais donc arrêté de consommer tout aliment contenant ou libérant de l'histamine et ce même à petites doses. Mais ce n'est visiblement pas suffisant car mes crises d'urticaire continuent. Je suis suivie en allergologie et en dermatologie depuis l'an dernier dû à des crises d'urticaire chronique tous les jours durant des lapses de temps très longs (l'an dernier 3 mois et cette année depuis 1 mois et quelque). J'ai passé deux biopsies, nombre inimaginable d'analyses sanguine et je suis sous grosses doses d'antihistaminiques. Tout ça, sans résultats concluant... ​