Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeûne de 14 et érruptions cutanées

2 participants

Aller en bas

Jeûne de 14 et érruptions cutanées Empty Jeûne de 14 et érruptions cutanées

Message  Claud Mar 5 Juin 2018 - 19:38

Bonjour à tous,

déjà je tiens à vous remercier pour ce site qui m'a été d'un grand support durant mes jeûnes. Je suis à mon 5ème jour de reprise après 14 jours de jeûne hydrique au repos. J'ai entamé ce jeûne afin de pouvoir éliminer des toxines, mais surtout pour mes fibromes utérins. Pour l'instant je n'ai encore effectué aucun examen.
Voilà, le but de mon post est qu'à partir du 10ème jour, des rougeurs sont apparues sur mon visage autour de la bouche et du nez. En même temps j'avais des tâches qui apparaissaient sur la poitrine. Ensuite les rougeurs ont formé des sortes de croûtes foncées et le jour d'après j'avais des tâches brûnatres à la place. Difficile à décrire ces tâches mais elle semblent s'entendre sur tout le visage tout en se localisant autour du nez, de la bouche et du front; celles de la poitrine aussi.
A noter que ces tâches étaient déjà apparues lors de mon premier jeûne de 21 jours. J'avais consulté une dermato qui n'a pas pu me dire ce que c'était.

Je poste donc sur ce forum pour avoir l'avis des membres car je n'arrive vraiment pas à comprendre ce phénomène.

Merci.

Claud

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 14 et érruptions cutanées Empty Re: Jeûne de 14 et érruptions cutanées

Message  Bountygong Mer 13 Juin 2018 - 1:06

Bonjour,
tout ce que je peux te dire est que le jeûne entraîne souvent une résurgence de symptômes d'anciennes ou de futures pathologies, qui n'ont soit pas été guéries, soit ne sont pas connues et que le corps traite au cours du jeûne.
As-tu eu précédemment des problèmes de peau ?
Je t'aurai conseillé de tenter de poursuivre ton jeûne jusqu'à ce que le problème soit résolu, sinon tu peux passer en demi jeûne pour que l'autolyse se maintienne le plus longtemps possible et que ton organisme puisse finir de régler ce problème.
Bon courage !
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 956
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum