Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2

3 participants

jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2 Empty jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2

Message  Felicia2911 Dim 18 Fév 2018 - 9:16

Bonjour, j'etais venu ici l'année dernière en vue d'un jeûne long mais cela ne s'est pas fait...

Mon dernier jeûne date de septembre 2017 il a durer 5 jours

Je reviens ici, au plus bas, en obésité morbide je me fait opéré d'un BYPASS en avril.
Mais je souhaite de nouveau essayer par moi même en effectuent plusieurs jeûne long avec des pauses à bases de jus de fruits et légumes maison.
J'ai un mois et demi pour m'y tenir et décidé si je continue ou si je fait mon Bypass

En attendant, grâce aux examens de l'opération je peux me réjouir d'être en bonne santé : le cœur, les poumons tout va bien, quelques carences qui ont normalement étaient comblées.

je débute ce jeûne aujourd'hui avec un poids de départ à 113kg.

Felicia2911

Revenir en haut Aller en bas

jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2 Empty Re: jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2

Message  Nisnissa Dim 25 Fév 2018 - 18:27

Bon courage felicia .. demain j'entame aussi un jeûne de 30 jours pour vaincre mon obesité en espérant perdre 20 kg en ne buvant que eau et thé en espérant ne pas craquer

Nisnissa

jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2 Empty Re: jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2

Message  Luc Sam 3 Mar 2018 - 9:41

Bon retour sur le forum !

Définitivement, un jeûne est assurément préférable à une opération.

Si je compte bien les jours, tu serais à ton 13e jour de jeûne ... 

Qu'en est-il ?
Luc
Luc
Fondateur

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé