jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2
3 participants
Page 1 sur 1
jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2
Bonjour, j'etais venu ici l'année dernière en vue d'un jeûne long mais cela ne s'est pas fait...
Mon dernier jeûne date de septembre 2017 il a durer 5 jours
Je reviens ici, au plus bas, en obésité morbide je me fait opéré d'un BYPASS en avril.
Mais je souhaite de nouveau essayer par moi même en effectuent plusieurs jeûne long avec des pauses à bases de jus de fruits et légumes maison.
J'ai un mois et demi pour m'y tenir et décidé si je continue ou si je fait mon Bypass
En attendant, grâce aux examens de l'opération je peux me réjouir d'être en bonne santé : le cœur, les poumons tout va bien, quelques carences qui ont normalement étaient comblées.
je débute ce jeûne aujourd'hui avec un poids de départ à 113kg.
Mon dernier jeûne date de septembre 2017 il a durer 5 jours
Je reviens ici, au plus bas, en obésité morbide je me fait opéré d'un BYPASS en avril.
Mais je souhaite de nouveau essayer par moi même en effectuent plusieurs jeûne long avec des pauses à bases de jus de fruits et légumes maison.
J'ai un mois et demi pour m'y tenir et décidé si je continue ou si je fait mon Bypass
En attendant, grâce aux examens de l'opération je peux me réjouir d'être en bonne santé : le cœur, les poumons tout va bien, quelques carences qui ont normalement étaient comblées.
je débute ce jeûne aujourd'hui avec un poids de départ à 113kg.
Felicia2911- Messages : 3
Re: jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2
Bon courage felicia .. demain j'entame aussi un jeûne de 30 jours pour vaincre mon obesité en espérant perdre 20 kg en ne buvant que eau et thé en espérant ne pas craquer
Nisnissa- Messages : 3
Re: jeûne pour vaincre mon addiction et mon obésité 2
Bon retour sur le forum !
Définitivement, un jeûne est assurément préférable à une opération.
Si je compte bien les jours, tu serais à ton 13e jour de jeûne ...
Qu'en est-il ?
Définitivement, un jeûne est assurément préférable à une opération.
Si je compte bien les jours, tu serais à ton 13e jour de jeûne ...
Qu'en est-il ?