Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jeûne et anesthésie locale

Aller en bas

Jeûne et anesthésie locale Empty Jeûne et anesthésie locale

Message  Gilles Ven 2 Fév 2018 - 5:18

Bonjour à tous et à toute,


Je me suis lancé dans une jeûne hydrique d'une semaine afin de me recentrer sur moi même, améliorer ma digestion (qui est depuis tout petit catastrophique).
J'en suis au 3e jour, et je me sens fatigué et des douleurs dans les fesses (est-ce normal ? Je suppose que mon organisme est entrain de taper dans mes muscles !).
Aujourd'hui, je suis allé chez le dentiste pour un contrôle de routine et il m'a trouvé une grosse carie que je ne sentais pas. Etant assez grosse, il m'a fait une anesthésie locale pour que je n'ai pas mal.

Je me pose des questions sur l'anesthésie locale et mon jeûne. Est-t'il possible que j'ai des effets indésirables? Douleurs ? Est-ce "grave" pour le corps ? Dois-je arrêter le jeûne ? Mes reins vont-ils bien compenser pour l'élimination du produit, sans activité alimentaire ?


Je vous remercie d'avance pour vos retour.
Bonne journée à tous,
Gilles

Gilles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et anesthésie locale Empty Re: Jeûne et anesthésie locale

Message  Luc Ven 9 Fév 2018 - 18:20


Bonjour Gilles,

Je m'excuse pour le retard à te répondre. Je viens de voir ton message.

Le jeûne est effectivement la meilleure façon de rétablir une digestion difficile.

L'autolyse provoque une multitudes de réactions différentes chez la plupart des gens. Il ne faut pas trop s'en inquiéter.

Pour l'anesthésie locale, il n'y a aucun ennui avec le jeûne. Tout ce que le jeûne fera, ce sera d'éliminer plus rapidement ces produits chimiques de l'organisme.

Au plaisir de te lire.


Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum