Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

jeûne et cancer de la prostate, stade avancé

2 participants

Aller en bas

jeûne et cancer de la prostate, stade avancé Empty jeûne et cancer de la prostate, stade avancé

Message  ethiquette Mar 31 Oct 2017 - 7:02

Bonjour à tous,
je m'inscris ici parce que je suis à la recherche d'informations sur le jeûne pour les patients atteints de cancer, et plus particulièrement de la prostate à un stade avancé, comme c'est le cas de mon père. Le cancer dont il souffre est résistant à tous les traitements jusque présents, et les cancérologues avouent ne plus avoir de solutions à proposer. Je suis preneuse de toute expérience personnelle, d'informations, de conseils et surtout, éventuellement d'adresses de centres de jeûne thérapeutique qui accepteraient des patients cancéreux (peu importe où dans le monde !) (je suis en France, où parler du jeûne à un oncologue est vraiment difficile).


ethiquette

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

jeûne et cancer de la prostate, stade avancé Empty Re: jeûne et cancer de la prostate, stade avancé

Message  Klee Mar 31 Oct 2017 - 7:49

Bonjour Ethiquette et bienvenue à toi sur ce forum.

J'ai vu que tu as également posé la question dans la section appropriée : je vais donc directement te répondre là-bas pour ne pas faire doublon ici.
Klee
Klee
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum